Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 novembre 2013

Les nouveaux yeux de Lonnie

Lonnie est revenue de son stage de la région parisienne

Elle était prise en charge dans le centre d'Esthétique de Typathy pour un petit relooking

Lonnie c'était ce visage et ses yeux là

 

P1060047

 

P1070817

On avait essayé plusieurs perruques mais quelque chose dans ses yeux me gênait

je trouvais leur pupille trop grande ce qui lui donnait un air un peu "shootée" ;)

je regrettais aussi que ses tâches de rousseur ne soient pas plus visibles

Typathy m'avait déjà "sauvé" ma Noemie ,arrivée en   pièces détachées

et je lui ai demandé de s'occuper de Lonnie

voici les photos qu'elle m'avait envoyé après son intervention

 

img_2513

renforcement léger des tâches de rousseur et surtout nouveaux yeux

img_2515

des yeux "afghan green" ,les mêmes qu'elle avait mis sur sa jolie Lonnie à elle, une ravissante blonde aux yeux verts  ,Irina qu"elle avait maquillée de A à Z

si douce et si naturelle

j'ai bien sûr pris des photos de ma Lonnie à son arrivée mais la lumière n'est pas "top" et mon APN moins perfectionné que celui de Typathy

mais bon !

 

P1120076

 

 

 

 

 

 

P1120077

Voici la nouvelle Miss Brindille

P1120068-001
P1120074

un peu fatiguée de son voyage ??

P1120066-001

elle semble rajeunie ....!

 

P1120075

 

P1120080

on fera de plus jolies photos quand le temps le permettra mais en attendant, portraits 

 

P1120062-001

 

 

 

P1120081-001
P1120063-001

plus enfantine ,plus naturelle.Qu'en pensez vous ?..

et maintenant qu'elle a trouvé son vrai "moi" :) il lui faut un prénom "personnel "

Elle  a cherché,elle propose qu'on  l'appelle

Annelise ou Liselotte ou bien encore plus simplement Elise puisque Lisa c'est sa copine de coeur !

 

A bientôt !.......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as fait un gros retour en arrière!! Finalement je lui laisse le prénom de Lonnie, je lui ai piqué le prénom Elise pour une de ses petites soeurs ;)<br /> <br /> La tienne est très jolie aussi BIses!
Répondre
C
Qu'elle est belle ! son relooking est très réussi, j'adore sa tenue, tu devrais nous la montrer plus souvent ta petite Elise, je fonds, je vais certainement passer l'après midi sur ton blog et je n'avancerai pas dans la garde robe de mon Eline, il y a trop de belles choses à voir ici, mais au fait combien as-tu de poupées ? Merci Anna de nous faire rêver, plein de bisesssss ...
Répondre
C
Elle fait des miracles Tiphany. Il est vrai que c'est mieux ainsi.
Répondre
M
elle est sublime, je le préfère comme cela !<br /> <br /> bravo à Typathy qui fait des merveilles !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je l'adore comme ça! c'est comme si c'était une toute nouvelle Lonnie.<br /> <br /> Thypathy fait des merveilles.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité