Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 novembre 2013

Anna in blue

Un temps de chien aujourd'hui sur Toulouse

pluie et vent

un temps à ne pas mettre un chat dehors mais une ANNA.....

a décidé de faire un tour au jardin ( Elle est restée sous l'auvent de la terrasse ,en fait)

P1110808

P1110815

elle est en "total blue", ANNA

P1110820

dans son pull esprit "Seventies "*en camaïeu de bleus comme ses yeux

P1110811

Elle hésite ,malgré ses bottes à gambader sur l 'herbe et me réclame un parapluie!( Si vous savez où on peut s'en procurer ??)

P1110813

P1110810
P1110812
P1110816

P1110821

la tenue bleue d'Anna a été réalisée par sa couturière et tricoteuse personnelle Muriel

CREAMUCA

qui lui a fait un jean bien confortable  (elle n'aimait pas" les pattes d'eph"de son jean d'origine,devenu un pantacourt )

et ce joli pull

P1110822

d'après le tuto que PATRICIA a généreusement mis à notre disposition

Sachant ma notoire incapacité à tricoter et sachant aussi que j'avais très envie de ce pull qui me rappellait ce que j'ai porté dans un lointain passé,elle a autorisé Muriel à me le faire

MERCI à toutes les 2

Anna est ravie ! et ravissante dans ce  "total blue "

P1110817-001

Qu'en pensez vous ?

******

je passe toujours beaucoup de temps à constituer mes collections de photos sur Pinterest et je n'ai pourtant actuellement que 5 albums

Tout beau tout nouveau  ! mais c'est vrai que les possibilités sont infinies ou presque 

A bientôt cependant !

PS Vous ne verrez pas Lonnie pendant un petit temps, la demoiselle est partie pour un stage de relooking dans la région parisienne

Quant à ma LD brune aux yeux  noirs,elle se fait désirer...

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La garde robe d'Anna commence à s'étoffer. Cette tenue lui va très bien.
Répondre
B
Très jolie mais tout le monde habille cette grande avec du bleu, du coup, j'aimerai bien la voir arborer d'autres couleurs! n'empêche, elle est très (trop) jolie! Bises
Répondre
G
Superbe magnifique!bisous
Répondre
N
Very stylish knitting! Bravo!
Répondre
C
Anna est bien jolie toute de bleu vêtue ! <br /> <br /> Bizzz, véro
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité