Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
24 octobre 2013

Lily en automne

On continue le petit défilé de la mode d'automne de mes ados Kish

Aujourd'hui,c 'est Lily qui jouera les "tops models "

On sait comme c'est important ,à cet âge,de se trouver bien "dans son corps " et Lily très timide est plus à l'aise en tête à tête avec son violon qu'en posant sur un podium !

je l'ai rassurée:je la trouve bien jolie dans cette tenue* en rouge et noir

et vous ?

 

P1110563

 

P1110564

 

P1110565

 

P1110567

remarquez le joli médaillon *

 

P1110569

toutes mes Kish ont le leur

 

P1110571

elle prend un peu plus d'assurance

 

P1110572

 

P1110573

ne lui dites pas que son collant fait des plis et que ses ballerines  lui font des petits "pieds de canard" :)

les chaussures pour les Kish ,ce n'est pas si facile à trouver

 

P1110572

 

P1110573

 

P1110574

 

P1110577

 

P1110575

 

P1110576

et pour l'album de la grand-mère le  portrait en médaillon

 

Copie de P1110566-001

Lily peut affronter les frimas

ce rouge reveillera les jours gris

*cette tenue robe et ceinture est de Muriel (Créamuca) elle même mère comblée de 3 ados Kish

*Au salon Creativa de Toulouse ,les copines et moi on a fait une provision de "charms " et médaillons pour nos filles

A demain

(mes posts sont économes en texte car il y a du monde à la maison,pas de scenario,juste des photos !! et je programme  dans les moments calmes ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rouge lui va très bien.
Répondre
P
Je trouve que cette robe rouge lui va à merveille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
très jolie cette robe rouge !<br /> <br /> et même des collants comme les grandes !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
après le bleu, le rouge, quelle couleur ensuite ?<br /> <br /> elle est très mignonne avec cette tenue !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quand j'avais cette Kish, j'aimais moi aussi l'habiller en rouge. je trouvais que cette couleur la mettait en valeur et non, je ne dirai pas que son collant fait des plis ;) et je trouve ses chaussures très jolies! Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité