Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 octobre 2013

Anna à l'heure anglaise

On ne l'a pas encore beaucoup vue,ANNA,ma "grande " fille

P1090732-002

si sage cette petite rousse aux yeux bleus

Son vestiaire est encore peu important

Si elle est arrivée avec un ensemble en jean du nid du Colibri

1157-4690-thickboxP1090547

 

 

 

 

 

 

 

 

on lui a bricolé une petite jupe,ça lui a fait une 2ème tenue

P1090549-001

une petite robe d'été

P1090536

et puis,elle a déjà sa tenue de Noël

P1110009

 

mais pour l'automne et l'école

il lui fallait une tenue de saison

je lui ai fait un kilt avec un coupon d'écossais

P1110011

un peu sérieux

P1110013

mais très "british"

P1110014

le bas effrangé, c'est joli mais aussi plus facile :) pas de problème avec un ourlet épais et des points pas trop réguliers *

P1110022

Anna semblait contente et moi ,pas peu fière :)

P1110023-001

P1110026

mais pour le moment elle n'a que son tee-shirt d'origine

( On attend un pull....)

Comme le temps s'est rafraîchi

on lui a trouvé sur Ebay une veste pour sa tenue d'école

P1110069

un petit haut d'une tenue des Kidz n'cat ( celle de Marieke )

P1110070

peut-être un peu large,j'ai  dû "pousser" les pressions

P1110071

P1110074

mais ce n'est pas si mal pour débuter l'automne

*****

certains hauts des Kidz semblent aller  aux "Maru" et je recherche le pull rouge de la poupée Lena

si l'une d'entre vous en voit passer un...

******

*car j'ai bien depuis peu une mimi-mini-mini-machine mais de là à savoir m'en servir...lol !

*cartable chez Poumi

* collant et babies de la tenue Noël

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi ce kilt. bravo, Anna.
Répondre
C
super, tu as une machine !!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu vas pouvoir t'éclater !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton kilt !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
P
On ne se lasse pas de les admirer ces jolies filles !<br /> <br /> Surtout cette petite rouquine aux si jolis yeux bleus !<br /> <br /> Anna est très photogénique !<br /> <br /> Bravo pour le kilt !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
S
elle est déjà bien gâtée cette petite rousse !<br /> <br /> bravo Anna pour ces jolies photos !<br /> <br /> j'adore comme d'hab ! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Z
Anna est superbe mais je suis de partie pris avec ma Cassandra !!!!<br /> <br /> Elles sont tellement magnifiques !!! En tout cas bravo pour ta jupe , car tu te débrouilles bien en couture .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité