Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
3 octobre 2013

Petite fille des hautes plaines

Lors de la rencontre de Trèbes nous avons été plusieurs à avoir un coup de coeur

pour une petite poupée sculptée par Dianna Effner (encore elle ! )

pour les Galleries Ashton-Drake

appartenant à miss Muriel (Créamuca)

c'était sa Mina

"Beautyfull butterfly dancer"*

elle a plusieurs types de ces petites "Dancer"

Vous pouvez voir l'album photo de ces petites sur le lien

Mina est difficile à trouver mais Muriel  * a trouvé sur Ebay l'autre petite

Tiny Fancy Shawl Dancer

et bien....

J'ai cliqué sur le lien qu'elle a donné!

MERCI MURIEL !

Quand la petite est arrivée dans son magnifique costume d'Amerindienne

coup de coeur ..suivi d'une petite déception

en la regardant" les yeux dans les yeux" de très près, mauvaise surprise !

dans ce joli visage l'oeil  droit avait un petit manque ,un éclat dans la peinture de la pupille

P1100721

P1100727

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100727-001

Damned ! !  Que faire ?

la petite est retournée  dormir quelques jours dans sa boite puis ......

j'ai pris un pinceau ultra fin et un tube de peinture noire et je lui ai refait une pupille ...en essayant de ne pas trembler !

et pour la symétrie,j'ai du enlever la petite lueur de lumière initiale sur l'autre oeil : le gauche

Même imparfaite *, je me la garde !!

P1110031

ma petite danseuse des hautes plaines

P1110032

P1110033

Elle a enlevé sa cape d'apparat (du daim très fin et tout doux)

P1110027

P1110044

P1110045

Admirez les détails jusqu'au bout de ses petits pieds chaussés de bottes perlées

P1110028

mais la petite était un peu perdue,toute timide

P1110030

après un moment,elle m'a dit s'appeler WINONA*

et s'est un peu déridée quand je lui ai annoncé

P1110046

qu'elle allait rencontrer une petite soeur

P1110029

qui lui ressemblait beaucoup*

P1110034

et j'ai appelé Jaï-li !!

P1110035

Elle a mis son costume d'Indienne des Hautes Plaines pour apprivoiser Winona

costume de feutrine que je lui avais fait pour le Carnaval  de l'école en 2012

(la petite bande des 4-à l'époque,elles n'étaient que 4  !) figure d'ailleurs en bonne place dans ma bannière )

P1110036

P1110037

ne dirait on pas 2 vraies soeurs ?

*j'ai toujours pensé que Jaï-li pouvait aussi bien être Indienne , d'Amerique du Nord ou du Sud qu'Asiatique malgré son prénom

P1110038

P1110039

les 2 petites ont fait connaissance

P1110040

des liens se sont crées et visiblement Winona est ravie !

"je t'appellerai Winnie" lui a dit en riant Jaï-li " j'aime beaucoup les oursons  et je vais beaucoup t'aimer aussi ! "

Une occasion pour ne pas oublier les petites Boneka qu'on voit moins en ce moment

P1110041

Jaï-li  est une de mes préférées , c'était mon N°3

P1110042

P1110043

mais revenons à

P1110033-001

WINONA

qui demain rencontrera une autre petite fille de son âge de sa taille mais bien differente

non, pas une nouvelle venue et même  qu'elle est de la famille Dianna Effner -Ashton Drake,parfaitement !

comme WINNIE...

Vous voyez qui ça peut-être ?? ou  vous donnez votre langue au chat ?

Il y a bien longtemps qu'on ne l'a pas vue ici....

******

*Imparfaite ...Je ne suis pas Typathy ,moi !

*WINONA  prénom de la nation Sioux qui veut dire fille première-née

et j'aime bien l'actrice Winona Ryder -malgré sa vie un peu chaotique-

 *Winona est articulée et mesure 28 cm -12 "- comme ma Bethany partie.. ( soupir )..mais dans une bonne maison ! ;)

chez Muriel justement !

 

******

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie<br /> <br /> bravo pour la réparation !!!
Répondre
C
Bienvenue à Wionna et quel plaisir de revoir Jai-li, une des préférées aussi de Manon dans toute ta collection.
Répondre
M
Superbes tes deux petites Indiennes !!!<br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur de trouver un jour une petite Mina !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
B
Wahouuuuu si tu savais comme elle me fait envie cette petite Winona !!!!! (énorme SOUPIRRRRRRRRRRR), mais je ne désèpère pas de réussir à en dénicher une un jour. Et pour ses yeux Anna, moi avant de peindre en noir le petit point blanc de son oeil gauche, je pense que j'aurais essayé (quite à rater et tout recouvrir après) de refaire le petit point dans l'oeil droit, mais c'est peut-être ce qui s'est passé pour toi ???? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonne journée
Répondre
C
ça aurait été vraiment dommage de ne pas la garder, elle est si jolie!<br /> <br /> La "réparation" est parfaite, bravo d'avoir osé!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité