Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 septembre 2013

Mes LD portrait de groupe

Un peu plus de lumière aujourd'hui pour une photo de groupe en extérieur

mais difficile de les faire poser toutes ensemble

AH ! si au moins il y avait eu la Maîtresse comme dans les photos d'école  !mais je n'ai pas cette autorité ! et le vent s'en est mêlé

Alors ,on a fait vite pour éviter les chutes intempestives

 

P1100531

 

P1100532

avec, par ordre d'arrivée dans la famille

de gauche à droite et de haut en bas

Charlotte ,ma 1ère LD-la sérieuse, "l'intello " -les jumelles Pauline -l'espiègle- et Juliette-la douce-,Valentine, mon "garçon manqué"

les 3 1ères sont de Geri,Valentine est de Joyce

Eloïse (Lana),Justine (Geri),Anaïs( Lana ),Lucile (Lana)

 

P1100538

et le vent s'en mêle ,bien sûr Valentine ....

 

P1100536

 

Constance-mon enfant d'automne(Lana),Erin (Dianna ),Clementine (Geri)Camille (Geri)

 

P1100539

 

et les 2 petites nouvelles Emilie( Lana )et Morgane (Geri )

 

P1100544

le compte est bon !

mais on pourrait les grouper autrement

 

P1100545

les 4 "mousquetaires,garçon manqué,espiègles, taquines ou coquines

des filles "bien dans leurs baskets "

 

P1100546

les doucesplus ou moins romantiques (selon les avatars des coiffures ;) et des tenues )

plus ou moins sages mais très "filles "

 

P1100547

les cools sympa,serieuse et intello comme Charlotte ( c'est l'aînée ! ),douce et d 'humeur égale comme Juliette et Justine

 

P1100548

les petites cousines Irlandaises, au caractère bien affirmé : même si on connait encore peu Morgane , à son air ,on peut le penser, Erin est peut-être plus douce..

et aussi par affinités .etc.....mais pour s'y retrouver  et les reconnaître plus facilement par la couleur des cheveux !

 

P1100554

les rousses ,toutes les nuances du carotte à l'auburn,une majorité :)

 

P1100553

les "vraies de vrai ",poil de carotte ou flamboyantes

 

P1100550

les blondes -pour un peu de douceur...

 

P1100551

les brunes qui ne comptent pas pour des prunes mais actuellement en minorité

les 2 prochaines seront brunes

seule Charlotte est une brune" d'origine"

j'espère vous avoir un peu amusé...

avec cet "inventaire "

et pour fixer les choses dans les esprits

on rentre à l'interieur où la lumière est meilleure

REVISION GENERALE

 

P1100556-001

 

P1100557

par ordre d'arrivée dans la famille

 

P1100558-001

 

P1100559

en rang d'oignon

 

P1100560-001

 

P1100561

 

P1100564

Emilie et Morgane

P1100563

7 de Geri,5 de Lana,1 de Joyce et 1 de Dianna

où je les ai eues ?

7 d'entre elles commandées sur le site et donc attendues avec (im)patience

1 sur Ebay ( LA 2 ème ! ça c'est rare ),3 au Colibri (faut se lever de bonne heure  ! ) et 3 à des copines du forum ( la chance !!!

Voilà , vous savez tout

vous aurez compris que je privilegie ces poupées dans ma collection, je suis une  Little Darling- addict et Grave !

A bientôt !

 

 

 

 

 



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merveilleuse collection ! Elles doivent t'en raconter des histoires, toutes ces filles ! A quand un ou deux petits garçons ?
Répondre
C
c'est une très belle collection !!! Il faut dire qu'elles sont sublimes ces petites. Merci pour ces jolies photos.
Répondre
Z
Elles sont toutes magnifiques , même si ma préférence va aux rouquines , toutes tes filles sont superbes , oh vivement que la mienne arrive !!!!!! Tu as raison de craqué et ainsi nous en mettre plein les mirettes , moi j'adore , alors continue de nous faire rêver.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Elles sont toutes si belles !!!! Comment résister ?!...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
C
très belle famille, nombreuse elle aussi...<br /> <br /> j'aime beaucoup les photos des différents groupes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité