Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 septembre 2013

l'arrivée de Serca

Serca la petite BID d'Iplehouse  petite soeur de Noemie est enfin arrivée hier !

- et entière-;) ! !

Sans plus attendre ,petite série de portraits

on l'habillera plus tard !

pas de texte, seulement Serca, telle qu'en elle-même...

et pour moi, sans conteste, un vrai coup de coeur !!!

et maintenant,je lui cherche  un prénom !

 

P1100424-001

 

P1100425

 

P1100426

 

P1100427

 

P1100429

 

P1100430

 

P1100423-001Noemie est ravie de l'accueillir

 

P1100406

 

 

On retrouve Serca demain....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je comprends ton coup de coeur. Adorable !!!
Répondre
Z
Bienvenue à ta petite puce , elle est trop mignonne en plus j'adore les petite rouquine ça tombe bien !!!!!!!<br /> <br /> A très vite pour d'autres photos alors <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
elle est tout simplement magnifique ;)<br /> <br /> bisous !
Répondre
P
vraiment très jolie petite fille ( on a du mal à les prendre pour de poupées ) bravo pour votre acquisition<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Que dire ??? Elle est sublime !!! Quel beau visage !!!<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Serca !!!<br /> <br /> Bisous Muriel
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité