Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
11 septembre 2013

Des nouvelles filles ?

ce Samedi,pour Trèbes

"nous partîmes ..(.un certain nombre)

mais par un prompt renfort

 nous nous vîmes

(une de plus  )en arrivant au port"

*Une copine a proposé en vue d'adoption une petite Tonner *

série des personnages de Mary Engelbreit

j'avais un duo,j'ai maintenant un trio

j'avais Peggy Ann (Ann Estelle) et Leslie (Sophie) ,j'ai ramené une petite brunette

*Georgia*

une Georgia aux cheveux lisses qui ressemble beaucoup à  une

P1100388

Sophie - très brunie ;)-

avec son collier de fleurs, sa robe colorée et ses pieds nus ,elle semble arriver tout droit des ïles du Pacifique

P1100385

P1100386

P1100387

petite fille du soleil, elle n'a pas encore de prenom

 Elle a déjà eu au moins 2 familles mais je pense que la 3 ème est la bonne

On la reverra plus tard mais je n'ai pas voulu vous faire "languir"plus longtemps

P1100391

et rapidement pris ces quelques photos

*****

et sinon, quoi de neuf dans la famille de le vie rêvée ?

*Noemie (ma Nami) semble avoir trouvé son look (...à suivre )

*En plus de la XIIIème petite darling, encore "innomée",on attend une *Serca d'Iplehouse qui a quitté Roissy aujourd'hui

*et bientôt la XIV ème LD ,une blonde aux yeux verts de chez LANA

En sens inverse,on va proposer un voyage à Estella la petite patsy auburn

P1100211

des precisions bientôt

A plus !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie, tu es toi aussi incorrigible (cela me rassure)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ah enfin je peux la voir cette nouvelle demoiselle !!! et si je te dis que j'adore tu ne seras certainement pas étonnée venant de moi n'est ce pas Anna ? (d'autant que moi je ne l'ai pas celle-là snif snif) et figure toi que là je suis en train de "reluquer" via Ebay la même poupette que celle que tu vas expédier je ne sais trop où (là je sens que je vais encore craquer pour cette nouvelle), BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Elle est adorable, j'ai la même!<br /> <br /> J'attends de trouver une Sophie aux longs cheveux frisés!<br /> <br /> J'aime aussi les trios, j'ai même quelques quatuors!!<br /> <br /> Passion, quand tu nous tiens!<br /> <br /> J'attends la suite de tes acquisitions avec impatience!!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
M
Elle est mignonne :) Ah vite les nouvelles arrivées, on veux les découvrir! Bisous
Répondre
F
Elle est superbe!!!! très belle adoption!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanfan
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité