Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
3 septembre 2013

le petit concert d'été de Lily

Depuis le printemps,on avait peu vu les ados Kish

on a rattrapé cela avec les vacances de Lisa mais les autres  ?

on sait que Lily est musicienne,on l'a vue en Mars

avec sa flûte et sa tenue de scène

L'été, c'est la saison des petits concerts un peu partout et dans le village où les ados étaient en vacances ,on a demandé à Lily sa participation pour les festivités du 15 Aoùt

et, la voici, dans le salon du petit chateau-mairie *

P1100119

 Seule pour reperer les lieux ,Lily est super stressée

P1100120

il y a un moment qu'elle n'a pas joué de morceaux de violon

P1100122

et  ce n'est pas son violon personnel

P1100121

est ce qu'il est à la bonne taille ?

P1100125

et l'acoustique ,est ce qu'elle est bonne ? et ... elle ne trouve plus l'archet et.. elle a égaré la partition et...est ce qu'elle ne sera pas ridicule.et...a t elle eu raison d'accepter ? ?.

P1100126

heureusement Lisa la rejoint

P1100127

/Tu es superbe ,Lily  très classe, avec cette robe,les bas noirs et les ballerines rouges !

P1100128

/oui, peut-être ..mais j'ai un trac d'enfer ! !

P1100130

/mais Lily ,t'as TOUJOURS le trac AVANT..

P1100129

et dès que tu commences, tu oublies tout et tu t'envoles avec la musique !!

P1100134

Tiens ,voilà Lena....Elle a un trac de dingue !

P1100136

Dis lui, toi que c'est toujours comme ça AVANT et qu'après ça se passe super bien !

P1100138

/Bon, Nina ,toi qui a une grand-mère qui jouait au Théâtre Mariinski *, dis lui que tous les grands artistes ont le trac !!

P1100137

/ mais oui, je te jure,ma Baboucka* elle disait toujours qu'elle allait mourir de peur en scène !

et elle avait un de ces succès !! C'était l'ovation à chaque fois !!

P1100139

/Bon Lou, dis le lui toi aussi que tout se passera bien

P1100141/mais oui,Lily c'est normal d'avoir le trac avant, c 'est que du positif !

P1100142

P1100131-001

C'est à ça qu'on reconnait les vrais artistes ! !

P1100132

/Vous croyez vraiment ça ,les filles ?ou c'est juste pour me remonter le moral ?

P1100133

/ Non c'est la vérité,ON CROIT EN TOI,LILY,T'as un vrai talent et on est toutes fan

ALLEZ ! ! !  LILY ! ! !

On T'AIME ! !

******

pour ce petit concert des soirs d'été

P1100143

Lily n'a pas sa tenue de scène mais

P1100148

mais une robe qui vient des USA (Ebay) un peu dans le style,toile de Jouy blanc et noir, guipure et bas noirs, chaussures rouges

P1100145

Lou a mis une robe à bretelles que j'ai faite à l'origine pour Lily

P1100146

taille haute soulignée de liberty et rouge ! ça va si bien aux brunes..

P1100151

Nina, la beauté slave porte sa robe bleue de Darla

P1100153

de la couleur de ses yeux d'eau

et Lisa

P1100149

une robe verte imprimée de Darla

P1100150

rebrodée,très jolie mais qu'elle trouve maintenant"un peu trop classique"*

ah ! les ados !

*** Epilogue ***

Le petit concert d'été a" remporté un franc succes " selon l'article du journal local (pages régionales ! )

"On a découvert une jeune artiste très prometteuse, la toute jeune Lily Song ,retenez ce nom ! c'est celui d'une vraie musicienne dont on suivra avec interêt la carrière"

******

*

*le fond utilisé comme décor de salon d'été est ce qu'on appelle "un background"(arrière plan )

 Moi,je ne connaissais pas mais j'en ai vu sur des sites et acheté celui ci sur Ebay

*Nina est née à Saint Petersbourg voir le message de son arrivée ;)

*la robe verte de Darla ne plaisant plus trop à Lisa,on la met dans le prochain Vide -Dressing

(24 euros FP compris comme d'hab') :)

A bientôt pour la suite du VD....

PS j'ai entendu dire que ce matin, c'était la rentrée scolaire (mon second fils le prof l'a faite hier dans son Lycée professionnel)

Je souhaite une bonne rentrée à tous les enfants ,les vôtres, ceux que je ne connais pas et ceux dont j'entends parler sur vos blogs et les  miens -petits enfants- qui,à part le dernier qui entre en CE2 dans la même école avec les copains, voisins etc..et donc.n'a pas de stress vivent une rentrée particulière  ( 2 en 6ème  au Collège,une au Lycée (Seconde)et l'aînée en 1ère mais avec le Bac français comme horizon ! )

****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonnes toutes ces robes. Les tissus sont très jolis. J'ai du retard dans la lecture de tes articles, moi aussi j'ai fait ma rentrée....
Répondre
M
toutes aussi jolies les unes que les autres !<br /> <br /> merci pour cette jolie scénette !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quelle belle palette d'ados! la rentrée s'est-elle bien passée pour ces demoiselles?
Répondre
M
Quelle jolie mise en scène !!!! Je suis admirative car moi ,je suis incapable de raconter des histoires .Moi je laisse libre court à l'imagination des gens ,lol !!!<br /> <br /> Tes demoiselles sont ravissantes et joliement vêtues .<br /> <br /> A Samedi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
encore une jolie scénette pour nous enchanter. Tes petites sont délicieuses comme toujours.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité