Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
15 juillet 2013

Over the rainbow

Petite digression en forme d'association d'idées

 Somewhere over the rainbow en version originale

le magicien d'OZ avec Judy Garland

JUDY GARLAND-OVER THE RAINBOW

intemporel et magnifique" />

 et en version plus recente ,une voix si belle dans ce corps XXXL

Tout ça à cause de Dorothy qui m'a fait penser à la Dorothy du magicien d'Oz-à laquelle elle doit son prénom -

P1080215-001

P1080235-001

bien que la ressemblance ne soit pas flagrante...
ces poupées sont bien plus proches

the-wizard-of-oz-dorothy-barbie-doll-mnrfb-984a

881781de

y0247_c_13_cu1

même celle ci

 

562_300_300

car en fait c'est le tablier qui est à carreaux bleus sur une robe blanche

promis !

on habillera Dorothy de façon plus orthodoxe et en attendant

on proposera
 sa robe à carreaux bleus au VIDE-DRESSING de l'été
 
A demain !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je te l'ai dit Anna, Dorothy est ma préférée de tes petites boneka, elle est superbe, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Très jolie ta petite Dorothy !!!<br /> <br /> Je vais râter l'ouverture de la boutique !!!
Répondre
L
Très belle!
Répondre
S
Carreaux or not carreaux ? Qu'importe, elle est si belle Dorothy. Tout en douceur !
Répondre
A
ou plutôt à tout à l'heure ! la boutique ouvre à 20 h !:)
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité