Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 mai 2013

Jeudi c'est Lonnie en mini et Fiona qui met son "grain de sel"

Pas de cours cet après midi Lonnie est invitée chez une copine

elle a envie de s'habiller "en fille dans le vent"

et a choisi la tenue N°4 d'Iplehouse

mini, chaussettes,cardigan ,tout ça en noir et gris -c'est la mode chez les ados-

 

P1060207

des petits mocassins bien sages mais un  maxi sac rigolo*

 

P1060206-001

 

 

 

P1060205-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060211

 

P1060209

cheveux mi -longs ou

 

P1060215

 

P1060214

 

P1060216

cheveux longs

 

P1060225

alors, quelle Lonnie preferez vous ?

 

Lonnie en mini

Elle-même a du mal à choisir,unjour c'est court,un jour c'est long ;)

et moi,je l'aime autant avec l'un ou l'autre look ,selon son humeur !

*****

la tenue est donc de Iplehouse,les mocassins trouvés sur Ebay et le sac

 

P1060212

est un porte-monnaie "désossé" et bricolé

 

P1060227

 

Bon après midi,Lonnie,tu ne  rentres pas trop tard...

Tu dois relire ton exposé ( petite note rabat-joie de rigueur )

 

P1060228

t'inquiètes ! j'aurai même pas besoin de lire mes notes, j'ai tout dans la tête...

 

P1060221

 

une jolie tête bien faite ? ?

*****

et je me suis mise à l'ordi pour lire tranquillement mes mails et Là !

j'ai découvert chez Esyram l'arrivée de sa petite AVRIL ,une adorable Littlefée

mais je n'étais pas la seule, une petite personne l'avait repèrée*

 

P1060325

oh ! regarde ! une cousine de moi et de Miette

 

P1060326

mais oui Fiona j'allais  t'en parler

 

P1060327

c'est la grande soeur de Griotte et d'Eliott ! Elle s'appelle Avril

 

P1060329

Avril ? C'est un joli nom ! c'est un nom de printemps,c'est ça ?

et pourquoi j'ai pas un nom de printemps,moi ?*

 

P1060328-001

Mais Fiona tu as un joli nom, c'est un "nom de toutes les saisons"

 

P1060329-001

Ah bon,alors ! Mais Avril ...OH !

OH ! Elle est trop belle  ! Avec ses cheveux blancs ,on dirait la  vraie fille de la fée des neiges ! oh! tiens, ça me rappelle Fairyland !  ....c'est de là qu'on vient toutes  mais

 

P1060330

après ben....on a du mal à s'en rappeller de quand on était pas encore nés ! Hein ?

hein, pourquoi qu'on s'en rappelle pas ?*

 

P1060328

mais tu m'as dit que maintenant elle est la grande soeur de Griotte et d'Eliott ?

 

P1060334

et moi, alors ? pourquoi je suis pas la grande soeur de quelqu'un,moi ?*

 

P1060335

tu pourrais pas me faire venir  des petits de Fairyland pour que j'ai une petite soeur et aussi un petit frère ?

*****

*Fiona a définitivement "squatté "mon coin bureau-ordi

*Fiona c'est une "boite à questions

*pas de naissances en provenance de Fairyland prevues pour le moment à la maison mais plus tard ? ?Qui sait? Fiona peut être très persuasive !

A plus !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand Lonnie est en ado, je la préfère avec les cheveux courts mais quand elle est en tenue romantique, les cheveux longs sont de circonstance!<br /> <br /> de toutes les manières, elle est magnifique !<br /> <br /> j'espère que tu vas vite donné une famille à la petite Fiona !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Décidemment, tu es accro....<br /> <br /> Fiona est trop mimi !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
moi aussi j'ai une préférence à Lonnie aux cheveux courts, une vrai ado moderne et à la mode, j'aime beaucoup toute sa garde-robe!!!
Répondre
S
Superbe, bisous
Répondre
C
Je préfère Lonie avec sa coupe plus courte. Quand à Fiona je craque toujours autant sur cette petite
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité