Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 mai 2013

Ma nouvelle fille !!!

C'était mon cadeau d'anniversaire et je l'attendais donc depuis Mars !

Son arrivée a été mouvementée car elle a été retenue  10 jours en douane (eh oui ! ) la pauvrette,et je n'ai été informée qu'il y a 2 jours de sa situation critique

3 jours de plus, elle allait repartir en Asie !!

mais elle est là !!

C'est une BJD d'Iplehouse( ouille,j'ai mis un pied dans les BJD ! )

une ado,de la série Kid

C'est Lonnie

 

P1050764vous l'excuserez si elle se presente en sous-vêtements, les habits seront là bientôt

 

P1050765

 

P1050768-001

 

P1050780

 

P1050781

un veritable shooting ,elle se conduit en "pro"

 

P1050784

 

P1050783

 

P1050786

 

P1050786-001

 

P1050787

 

P1050788

Les grandes lui ont montré "le coin beauté"

 

P1050801

P1050818

 

P1050794

 

P1050791

 

P1050792

 

P1050800

cette petite ado est très differente de mes ados Kish,un tout autre style,un peu "precieux"

mais la même taille(35/36 cm )

des jambes toutes fines (un peu "brindilles) des tout petits pieds

selon la manière d'être habillée, elle peut être petite Lolita ou ado plus decontractée

ce sera un plaisir de la changer de look, elle est si jolie

mais chut ! j e n'aimerais pas qu'elle prenne la grosse tête ! pour le moment, elle est timide, toute fragile, encore etourdie de ce long voyage

encore quelques petits portraits

 

P1050820

 

P1050821

 

P1050823-001

 

P1050812-001

Laissons la se reposer, s 'habituer,s'apprivoiser

on ne lui a pas encore donné de prenom définitif

c'est vrai qu'elle m ' " intimide" encore un peu

comme une enfant qui aurait grandi un peu trop vite -lol-

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très jolie et que de belles photos tu as fait d'elle.
Répondre
M
Tu l'as enfin reçue! tellement attendue cette petite! Elle est belle et semble fragile.<br /> <br /> Vivement la suite, sa garde-robe, changement de perruques et tout et tout! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette Lonnie est vraiment jolie et fine. Sa fragilité est plutôt une qualité, mais je comprends qu'il faille l'apprivoiser, comme le renard dans le Petit Prince.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons plutôt l'habitude des BJD qui semblent "robustes", bien "campées" sur leurs pieds, comme ces coquines petites fées de Fairyland ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cette Lonnie semble faite toute en grâce et en douceur. Je l'ai commandée aussi (même make-up, en "peach gold skin"). Elle doit arriver début juillet, mais je vais guetter sérieusement sa venue, car la douane... je connais pour y avoir droit presque à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a dû être "traumatisée" cette pauvre petite, par son séjour douanier !
Répondre
T
oh je sens qu'elle ne va pas rester longtemps en sous vêtements, et qu'une garde robe va vite arriver pour cette demoiselle<br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle est très belle avec un air doux et timide très comtesse de Ségur.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité