Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
22 avril 2013

la rencontre de Samedi I

Nous étions 8 filles ( + 1 gentil mari - ) du forum Dollls !!!-

dont Odile que vous connaissez toutes; il n'a pas plu mais temps frais,très frais et nous n'avons pas mis le nez dehors !(les photos s'en ressentent )mais ce fut une journée vraiment super  !!! On pense déjà à la prochaine....

Amitiés et papotages,invasion de poupettes,des oh! et des ah! des sourires et des rires

le temps a passé si vite!

il y avait le coin des mannequins et des belles dames ,celui des enfants,une vraie ruche,un magasin de poupées, une caverne d'Ali Baba!

Comme nous sommes restées à l'interieur ,vous aurez droit à de superbes aperçus sur mes étagères,ma cheminée etc....pas de beau décor comme nous avions pu le faire en Aout dernier en exterieur !

un bref aperçu aujourd'hui de mes photos assez moches ,je vais demander aux copines l'autorisation de me servir des leurs pour completer

P1040882

P1040883

 

P1040885

 

Tout était prêt dès l'aurore

mes petites LD en tenue ,très sages ,en rang d 'oignon,au garde -à-vous ;)

les petites Boneka "en situation" dans leurs chambres pour ne pas "déranger" les préparatifs

 

P1040878

Alice,Ysia et Dorothy

P1040879

Jaî-li,Clarissa,Sean,Emma et Flavie

et dans la "chambre des elfes" aménagée dans ma vitrine

P1040872

Elsa fait la lecture à Fiona pour la faire tenir tranquille

les ados "consignées "dans le dressing

et le début de l'aménagement pour la chambre de Mina

P1040875-001

P1040876-001

le lit n'est pas terminé on y reviendra !

*

et puis on a sonné et tout s'est précipité

invasion des petites qui ont pris d'assaut une petite bibliothèque

P1040905

P1040904

P1040899

P1040902

P1040903

fraternisation des Boneka,des Patsy et des Ann Estelle

P1040891

les mini-Corolline d'Odile

P1040895

P1040892

la famille des petites Darling s'agrandit :8 filles en plus (un vrai bonheur comme vous pouvez le penser)

des adorables de Dianna Effner

P1040894

 

et ,dans ma cuisine ;)

P1040897Fiona qui avait changé de look

P1040898voulait absolument adopter Zoé,la pukifée d 'Odile !

*

d'autres photos des belles dames suivront...mais pour que la journée soit encore plus réussie dès le matin,un gros paquet à ma porte

P1040881

2 nouvelles poupées que je vous montrerai demain !!

A plus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés beau souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> bises
Répondre
E
quelle collection c'est magnifique, je me suis regaler a regardé toutes tes photo bravos
Répondre
C
J'étais déçue de ne pouvoir y assister, mais je vais l'être encore plus après tous ces défilés! Vous avez dû passer une belle journée. J'attens la suite avec impatience.
Répondre
M
Comme j'aimerai faire une rencontre de passionnées de poupées !!!<br /> <br /> Ici dans le Sud Est ,très peu de collectionneuses en ma connaissance .<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos avec toutes ces petites merveilles !!!<br /> <br /> Les chambres des filles sont très joliment décorées ,bravo !!!!<br /> <br /> Je vois que Fiona a changé de coupe de cheveux ,elle est très jolie !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
G
quelle chance,quel bonheur,vos rencontres,et moi qui suis si loin de vous toutes,sans espoir d'être des vôtres,j'en pleure d'envie et de regrets...
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité