Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 avril 2013

petites créatures d'Asie

Aujourd'hui, un tout petit post

Je vais vous presenter des petites créatures qui viennent d'Asie

un peu style manga mais ne vous attendez pas à des superbes BJD sophistiquées et hors de prix comme savent bien en faire les Coreens ou les Japonais..

En fait j'avais commandé ces minis-poupées pour le Noêl des mes petites Darling, je les voyais bien plus petites ! !.

La petite brochette

 

P1040414

Elles mesurent 12 cm et sont en une sorte de plastique, yeux peints,bras et jambes articulées,la tête peut se tourner à gauche et à droite,les chaussures s'enlever mais non les habits

on (je ) s'est amusé à leur donner des noms

Voici donc

 

P1040415

Bonnie Blue

 

P1040417

Leslie

*petit duo en bleu*

 

P1040422

 

P1040419

Violette

 

P1040421

Rose

*petit duo en rose-mauve*

 

P1040423

 

P1040420

Lola

 

P1040418

et Noëlie

 

 

*petit duo en rose-rouge*


P1040424

 

P1040414-001

 

Au revoir ,les petiotes

on vous reverra peut-être en action plus tard si on a un " petit creux " ,une petite panne d'inspiration dans nos messages

Lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore LOLA ! <3 et moi qui suis en plein "trip" tinies (11/12 cm) je craaaque !!!! Ou les as-tu trouvées ???? ;)
Répondre
C
elles sont marrantes, rigolotes et adorables.
Répondre
C
Jolies trouvailles et très variées au niveau des coupes de cheveux et des vêtements.
Répondre
C
elles sont adorables, tu m'interesses !!!!!!!!<br /> <br /> je les regarderai de pres samedi, c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Claire en a deux aussi ;) mais on les ai achetés comme porte-clefs (que j'ai découpé vite) aussi comme les jouets pour poupées... Mais tu as une belle brochette, j'aime bien les brunes... bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 845
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité