Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
2 avril 2013

Alice, une fille en rose

Dans la famille Boneka, si vous demandez la fille...(je veux dire celle qui est le plus "fille" car sinon il y en aurait 8 qui arriveraient;) )

c'est

 

P1040104Alice

 

P1040105

blondinette aux cheveux lisses et aux yeux bleus

enfant du lundi et nom d'origine Chloé

elle se plaint un peu qu'on la voit moins que les autres et donc je répare cette "injustice"

 

P1040096

elle aime le rose,,Alice et dans ce décor (la future chambre de Mina )

elle pose dans une robe rose-on croyait le printemps arrivé -

 

P1040098

P1040102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais non, il fait encore bien frais et en plus de la robe "maison" je lui ai commandé

 

P1040081

un de ces pulls de chez Créamuca

 

P1040082

avec bonnet assorti

 

P1040083-001

qu'elle a tout de suite voulu etrenner au jardin

 

P1040087

mais dans la commande,je n'avais pas oublié la benjamine

 

P1040088-001

la petite Mina,petite violette de Parme

 

P1040084

Mina et Flavie dans son pull bleu( qu'on a déjà vu)

 

P1040079

la rejoignent

 

P1040080

 

P1040085

trio de petites blondes (ben oui,je n'ai pas que des rousses)

 

P1040093

 

P1040091

mais très vite,les filles sont rentrées à l'interieur ( brrr....)

 

P1040094

jouer à des "jeux de filles " dans la -toujours future-chambre de Mina

 

P1040095

bon,les filles,il va falloir la débarasser de tous ces jouets pour qu'on  la finisse cette chambre....

allez, pour Alice-Rose un petit portrait pour finir

 

P1040105-002

et encore merci à Muriel

pour ces jolis pulls (et vous n'avez pas encore tout vu )

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces pulls sont trés beau (je confirme j'en ai un !!!!!!!!!!)<br /> <br /> le rose va bien aux poupées, tu ne savais pas....
Répondre
A
Les pulls de Muriel sont adorables. La chambre rose est prometteuse.Line
Répondre
M
Quelles sont jolies tes blondinettes !!!<br /> <br /> La future chambre de Mina a l'air bien jolie !!! J'ai hâte de la voir terminée !!!<br /> <br /> Merci de me faire de la pub !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
belle robe !!! le printemps va bien finir par arriver !!!!!
Répondre
B
Superbe les 3 petites, des visages angéliques et des tenues fort jolies à regarder, merci pour ces sympathiques photos Anna, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité