Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
15 mars 2013

On s'amuse ! !

Sur le forum dollls!!! une copine rigolote nous a fait une facetie,nous presentant une poupée comme nouvelle alors qu' elle avait seulement changé sa perruque!

dans la foulée comme un "petit tuto" (lol )je vous montre comment obtenir une muitiplication de "poupées à perruques " ici il s'agit de l'une de mes LD

 ( mais au fait entre la "valse des perruques " et les possibilités de montage avec des logiciels êtes vous sûres  que j'en ai tellement de differentes  ? ? ? )*

On part d'une Lucile par exemple

 

P1270604-002

et on peut obtenir

 

103_PANA6

des brunettes ou chatain

 

103_PANA4

des blondinettes

 

103_PANA5

et quelques rousses....

les yeux se reconnaissent mais si vous avez 2 ou 3 paires de yeux différents...

donc avec 2 ou 3 poupées  vous pouvez en avoir un nombre conséquent ! ! !

et si on mélange les couleurs de cheveux....

 

103_PANA3

 

 

Bon amusement !!!

* N'est ce pas, Vanina ;) ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est étonnant !!!! En effet si on regarde bien les yeux ,on voit que c'est la même poupée.Mais si on ne s'attarde pas sur le regard ,on dirait que tu as de nombreuses poupées !!!!<br /> <br /> Moi,j'aime beaucoup Lucile en brune ,cheveux longs et frange ; et en rousse cheveux mi longs et frange.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
jolis looks pour ces poupées<br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> j'espere que tu profites bien de ton voyage parisien<br /> <br /> bises
Répondre
P
étonnant!!!!!!! je en savais aps que l'on pouvait changer les yeux aussi!<br /> <br /> quel amusement suivant notre humeur<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
je voudrais tant redevenir petite fille!!
Répondre
C
Impressionnant effectivement, je la préfère brune avec la frange.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité