Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 octobre 2012

Le petit nouveau de l'école

 Et la vie quodidienne reprend après cet intermède ...

Ce jour là...

à la sortie de l'

 

panneau-ecole-rang

 

P1280402

les filles ont quelque chose de spécial à raconter

 

P1280403

tu sais quoi ?Aujourd'hui un petit nouveau  est arrivé dans notre classe

 

P1280400-001

Il est super,hein Jaï-li ! D'habitude, les garçons ,ils  veulent pas jouer avec nous à la récré ben lui,il a joué aux billes* avec nous !

 

P1280408

 

P1280410

et je lui ai gagné un boulard....

 

P1280409

 

P1280401-001

tiens,Maman regarde ! le voilà

il est irlandais, il s'appelle SHEUN *

il est beau, hein Maman !

 

P1280405-001

 il est timide ,il ne connait personne

Dis,il peut venir à la maison ?

 

P1280411

on veut lui montrer nos jeux

 

P1280407

c'est bon,Maman ?

et un peu plus tard...

 

P1280414-001

Une partie de petits chevaux

 

P1280415

Alors qui gagne,les enfants ?

 

P1280417

 c'est Sheun !

et encore un peu plus tard

 

P1280418

 

P1280420

dites donc, les filles, vous êtes rentrées dans la chambre de Justine , elle est d'accord ?

 

P1280419

 Ben oui, elle nous a permis de montrer à Sheun sa collec 'de petites voitures...

 

P1280421

et ça se termine par un bon goùter...

A demain Sheun, n 'oublies pas d'amener d'autres billes !

 

128_PANA

*les billes très en vogue actuellement dans les cours de récré !

*Un Sac de billes de Joseph Joffo : une lecture à recommander ...

******

Bon , c'est pas tout, ça ! Vous avez reconnu Sean ? (Sheun  ...)

NON ?

Quant aux tenues

les 2 filles ont chipé les petites jupes écossaises à leurs grandes cousines,les Cheries

Clarissa porte un bonnet fait dans une chaussette

Sean est habillé en Boneka (jean et tee-shirt)

51r5KRuynWL

A plus !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh! un bonnet dans une chaussette ...j'adore l'idée!<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas voilà un charmant garçon ...pfff si ils pouvaient être tous comme ça!!!
Répondre
A
Gagné!! pour te répondre quant à la mémorisation des infos perso je ne saurais te dire mais ça m'arrive aussi sur de nombreux blogs (dont le tien !;))Bises
Répondre
E
ça m'a réveillé,cette nuit !!!!!!!!<br /> <br /> Je me suis trompée de prénom , c'est Clélien ? (ton petit écureuil ?)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Esyram
Répondre
E
Bienvenue à Sean ( ou Flavien ? ) c'est un beau petit bonhomme comme ça ! bravo pour cette jolie scénette et ses tenues automnales et super ta mosaïque avec les billes !<br /> <br /> ça me rappelle qu'en CM2, j'avais toujours sur moi un gros galop transparent et je fixais le soleil à travers et disait "l'avenir " à mes copines très impressionnées!<br /> <br /> on a de ces idées !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram<br /> <br /> ps : sais -tu pourquoi je n'arrive pas à mémoriser les informations , c'est changé ?
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité