Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
13 septembre 2012

et une 4ème: Lucile

Une 4ème petite fille modèle de 2012

LUCILE

une Lana's girl attendue depuis mi-Mars et arrivée le 11 Septembre

 

P1270604-001

une petite brune aux yeux bleus-verts

 

P1270608

 

P1270609

bonnes joues rondes

 

P1270613

des toutes petites tâches de rousseur

 

P1270602

une robe de Darla l'attendait à la maison

 

P1270614

jolie robe de fifille mais elle est bien dans ses baskets !

 

P1270615

 

P1270612

Comme des photos valent mieux qu'un long discours....

Vous ne serez pas surprises si je vous dit que "je me l'aime !"

ma Lucile tant attendue !

et ces jours-ci, vous risquez de la revoir souvent

il faut bien qu'on fasse connaissance...

 

P1270604-002

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce qu'elle est jolie et quel regard. L'attente valait la peine.
Répondre
O
ses yeux sont magnifiques !!!!<br /> <br /> encore une trés belle adoption
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est belle avec un petit air effarouché.
Répondre
A
merci pour elle,elle en rougit, elle est timide, cette petite ! désolée pour les fautes de conjugaison ou d'orthographe ,j'aime mieux penser que c'est de l'inattention...
Répondre
M
Elle est vravissante ta nouvelle fille !<br /> <br /> Comment pourrait-il en être autrement !<br /> <br /> Sa robe est très jolie, j'adore !<br /> <br /> Bienvenue à Lucile dans la famille !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité