Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 septembre 2012

Avant de ranger l'été dans les placards

Il va falloir y penser à ranger l'été mais chez nous, le mois de Septembre est souvent très beau

donc encore un peu d'été, s'il vous plait !

les petites Boneka ont voulu faire un petit défilé de tenues légères

 

P1270588-001

Elsa ,"vêtue de probité candide et de " *- broderie anglaise blanche..-

spécialement pour Odile (voir le com d'hier )

 

P1270589-001

Jaï-li qui a enfin compris que Magda lui avait fait un chapeau assorti à sa robe

 

P1270584-001

Clélie-qui a une nouvelle perruque -heu , wig-(faut être moderne ) et Clarissa qui râlaient un peu de n'avoir pu montrer ces ensembles de Boneka  (bloomer,short long et robes-tuniques)

en rose et bleu

 

P1270587-001

c'est bon comme ça,les filles ?

 

P1270585-001

Alice et Flavie en robes,Alice ,très petite fille modèle, Flavie plus décontractée

robes" maison "

P1270586-001

oui, vous êtes belles !

En fait, les 4 dernières avaient mis ces tenues pour le week-end chez les grands-parents et  sont revenues avec une Henorme valise  d'habits qu'avait acheté Mamie pour cet hiver

"mes pauvres petites,vous n'avez que ces tenues d'été ? et cet hiver?Allez, on va faire les magasins "*...

 

P1270582-001

et donc...

mais j'ai dit: avant de mettre des habits neufs,il va falloir sortir ceux de l'an dernier,  trier ce qui vous va encore et donner les autres ! Pas de gaspillage,les filles !

donc pour le grand TRI -toujours un moment intense à la rentrée *-on se retrouve dans leur "dressing"'plutôt un petit coin mais qu'elles se sont bien approprié

 

maison

-avec l'aide de Lisa-*

 

Alice

P1270592-001

 

 

P1270593-001

et Flavie

 

P1270590-001

ont tout sorti ,même les chaussures et les chaussettes !

 

P1270591-001

tout éparpillé au sol

 

P1270598-001

voulant tout essayer

 

P1270599-001

 

P1270594-001

même les chapeaux

 

P1270596-001

bérets,bonnets etc...

 

P1270595-001

de vrais petits clowns !

malgré mon envie de rire, j'ai dit -sévèrement-

 c'est pas possible ,les filles, vous avez vu le bazar que vous avez mis! ! !

(et pensé : eh,bien ! ça promet à l'adolescence *)

 et leur ai demandé fermement de tout ranger

et là, elles m'ont dit, ces petites insolentes : mais chez les grandes, c'est bien plus fouilli * et on leur dit rien !

alors nous, voilà ce qu'on veut mettre sur la porte de notre"dressing"

 

P1270600-001

Montages17

 une véritable fronde !

j'ai dit bon ! d'accord, et maintenant ,c'est l'heure du bain !

******

* "vêtu de probité candide et de lin blanc " V.Hugo-souvenir scolaire-

*paroles de grand-mère, un peu caricatural ?

*Je viens d'avoir quelques jours mes 2 ados : plus rien n'allait,on a fait la tournée des boutiques de fringues ;)mais pas de quoi remplir une aussi grosse valise,on avait fait une liste avec leur mère,plus prudent.

* ça aussi,je connais !

et pour l'avis sur la porte, je soupçonne Lisa de les avoir secrètement aidé !

Voilà un dressing idéal

 

fd92839e612349e6ae96d584a512-dressing-enfant-920x700

trouvé sur le net,merci pour l'idée !

on essaiera,on essaiera...

et on se mettra doucement à penser au vestiaire de l'hiver

A plus

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
TROP BIEN !!!<br /> <br /> J'adore tes articles, on sens que tu t'éclates en jouant avec tes filles !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Les photos sont trés réussies<br /> <br /> Merci pour la photo spécialement pour moi ! J'ai vu tes explications, il faudrait que j'essaie effectivement... la couture me fait peur à chaque fois...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore la petite robe blanche en broderie anglaise, et puis,chez nous aussi (en Gironde), en septembre, c'est encore l'été, alors, profitons-en encore un peu!
Répondre
R
Merci pour ce blog, si joyeux et délicieusement enfantin, les poupées sont bien sur adorables, sans parler des robes...<br /> <br /> Merci encore pour ce petit voyage
Répondre
M
Trop mignonnes. bravo
Répondre
C
Très mignonnes toutes ces petites, elles ont bien raison de profiter encore des chaudes températures de Septembre pour nous montrer leur joli dressing.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 919
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité