Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 septembre 2012

Anaïs, Anaïs

Décidément,Anaïs n'est pas du tout pressée de retrouver notre époque et le monde réel !

on lui a aménagé un petit décor XIX ème *

 

P1270430-001

elle s'y trouve si bien

 

P1270431-001

 

P1270432-001

qu'elle refuse de sortir de ce livre d'images

 

P1270433-001

Non et non dit elle en boudant les mains derrière le dos,je reste au XIX ème siècle

 

P1270435-001

et puis je voudrais un cerceau comme la fille du tableau

pour  aller me promener aux Tuileries

 

m101104_016230_p

 

5_ew6kp

**Bon, je reconnais que la tenue a déjà été montrée pour Juliette-1900,j'ai seulement changé le col ! et le "concept "petites filles modèles utilisé pour Charlotte et Flavie déguisée pour le carnaval de l'école

et donc ,pas si docile que ça, notre petite à l'air angélique

 

P1270436-001

 

P1270438-001

pour le week-end,les filles veulent faire un pique-nique,il va faire beau et chaud

Esperons que ça va décider Anaïs à sortir de ce livre

 

22206539_2318973

 

 

61-robes-chapeaux-fillette-cerceau-1861

et à rejoindre le XXIème siècle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est magnifique , quelle bouille ..<br /> <br /> elle a bien raison de ne pas vouloir changé d'époque ...<br /> <br /> tu vas bien lui trouver un cerceau , hein ..<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
C
Elle a raison de vouloir rester dans cette époque, cela lui va si bien.
Répondre
A
ah,j'irai bien avec elle moi dans son époque fétiche...
Répondre
O
ce style lui va si bien...<br /> <br /> je pense que malgré tout tu sauras la faire revenir à une période plus moderne<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très bonne idée d'avoir rajouté ce col qui fait tout le style de cette jolie robe !<br /> <br /> bravo Anna !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité