Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 août 2012

et voici Nina

Et voici NINA

I qui est elle donc et d'où vient elle ?

il y a quelques mois mes 3 ados recevaient une carte postale

 

Saint -petersbourg

Bons baisers de Saint-Petersbourg

signée NINA FEDEROVNA ,votre lointaine petite cousine

Que disait elle dans un français presque parfait :

 "En triant des vieux papiers de famille (ceux de ma grand-tante Natalia ) j'ai découvert un arbre généalogique et me suis aperçue de notre lointaine parenté.Mon arrière grand -père Fedor avait épousé une française -c'est pour cette raison qu'on parle assez bien votre langue-et des recherches sur le net m'ont permis de vous retrouver ! On doit avoir à peu près le même âge et j'aimerais vous rencontrer !

les parents sont OK * pour que je passe une année dans une école de France, qu'en pensent les vôtres ? "

******

 Après un intense échange de mails et quelques semaines de reflexion,pour nous aussi c'était OK ! une de plus ou de moins !

et Nina 14 ans est inscrite au collège avec Lena et Lily.pour la rentrée de Septembre..
********

elle nous a amené son album photo,fait découvrir et aimer son pays

Saint-Petersbourg, ses coupoles "pointe de diamant",ses canaux,ses palais, le musée de l'Ermitage,la Neva,la forteresse Pierre-et- Paul ,la musique russe,Dostoievski.....on a voyagé avec elle *..

 

Copie de Copie de P1030845-2

 

Copie de lumiére sur la Neva

 

P1030181

façade couleur de sorbet

Le palais de Petrodvoretz et ses "grandes eaux ",la promende du Dimanche

sur le golfe de Finlande- c'est le Versailles russe.-.

 

Copie de Copie de P1030401

 

P1030381

 

P1030478

 

P1030380

 

P1030439

******

II NINA" en vrai"

est une poupée BJD d'Helen Kish,série Chrysalis comme "Piper" (Lisa et Lena) et Song (Lily )

14"-36 cm-avec un corps de jeune adolescente

c'est le type RAVEN et le modèle High Flying Raven 2011 edition limitée à 2OO *

 

ba90bca98ca7471efe1a57cb7479b3af

il parait que c'est une aviatrice ( ? )je l'ai eue sur ebay et ne lui ai jamais mis ce casque !

******

III Nina Federovna Ravenovitch chez nous

 

Nina

 

P1250688

 

P1250685

dans son costume très "soigné"

 

P1250683-001

beauté slave aux yeux si clairs,un peu timide

 

P1250679-001

P1250687

P1250686

chaleur caniculaire, Nina "tombe "la veste

 

Nina1

 

P1250699

 

P1250705

allure plus décontractée

 

P1250709

 

P1250703

 

P1250708

******

IV Portraits

 

P1250700-003

 

P1250704-002

 

P1250707-001

 

P1250726

******

 à suivre ...

*images de Juin 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sybille je l'avais vue en janvier sur ton blog ta "Leonie" et toi qui fait de si jolies choses, tu ne lui a pas fait de tenues ? on a hâte que tu te remanifestes Bises
Répondre
S
elle est superbe , je l'ai aussi celle ci , un vrai plaisir a habiller et a regarder .<br /> <br /> Bienvenue a Nina <br /> <br /> bise
Répondre
E
Elle est superbe ta jolie russe !<br /> <br /> et j'adore sa tenue !<br /> <br /> bienvenue belle Nina aux yeux si profonds !<br /> <br /> bisous
Répondre
O
elle est belle !!!<br /> <br /> et oui, je sais, j'avais dit que je n'etais pas attirée par les Kish... MDR !!!!<br /> <br /> Bienvenue à Nina
Répondre
M
Elle est ravissante !<br /> <br /> Je l'aime mieux sans sa veste !<br /> <br /> Superbes les photos !<br /> <br /> Merci pour ces belles images !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité