Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
3 août 2012

erratum sur "les dernières nouvelles d'Ardèche" petit journal de vacances

Je m'excuse platement auprès de mes chères abonnées !

une mauvaise manip m'a fait cocher certaine case ,ce qui m'a privée de vos gentils commentaires habituels et des échanges sympas qui me manquent déjà !

Tristesse !

j'ai  compris et rectifié et je ne ferais plus cette bêtise...

A propos de vacances, je vous les souhaite à toutes et tous bonnes et heureuses

et comme disent les english people

Have a good time

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! Vous êtes super sympa d'avoir pris la peine de me "rassurer" Bises à toutes!
Répondre
L
Idem. Très belles photos en effet.
Répondre
N
Ah voilà ! je me demandais pourquoi on ne pouvait pas mettre un commentaire !<br /> <br /> En tout cas, j'ai vu de très jolies photos !<br /> <br /> merci pour le partage !<br /> <br /> nathalie
Répondre
C
Même chose pour moi... beaux tableaux de famille et très jolies photos de vacances. Notre pays est bien joli, c'est très gentil de partager les superbes paysages que tu as pu voir.
Répondre
N
Moi aussi j'avais essayé d'écrire un commentaire mais je me suis doutée qu'il y avait un petit problème !! le principal est que tu t'en sois rendue compte, j'y retourne donc, pour t'y laisser un commentaire cette fois !
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité