Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 juillet 2012

Portraits de filles

Vous êtes prevenues,vous risquez d'être saturées mais

je suis gaga de mes LD, et les photographier est mon dada

I Juliette

 

2

 

3

 

4

 

5

 

7b

 

8

 

14

 

9

 

11

 

13

Rêveuse Juliette ,à quoi pense t'elle ?

cheveux roux au vent,petite robe en toile de Jouy*,bretelles croisées dans le dos

*plutôt utilisée en ameublement,sacs etc;;;mais ça donne une belle tenue et j'aime bien ce "détournement"

II Pauline

moins de clichés, rassurez vous,je m'étais "lâchée " sur Juliette

 

3A

4

 

 

P1250775-001

 

P1250744-001

 

P1250766-001

 

P1250768-002

Ni tout à fait la même,ni tout à fait une autre comme dit le poête Verlaine

-lol-

elle porte une petite robe verte à gros pois ,bretelles en ruban,couettes, frange sur les yeux

 

P1250756

 

P1250810-002

portraits  des jumelles sans effets

 

P1250748

on vit avec le vent dans notre région !

 

les 3

on ne va pas se plaindre chez nous, c'est Summertime en ce moment

même si Ella n'est plus là

et on retrouvera demain d'autres portraits de filles

A demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes photos, je ne me lasse pas d'admirer tes poupettes.
Répondre
V
oh oui, encore!! d'ailleurs je suis déçue de ne pas les voir toutes!!! ;-) ;-)
Répondre
M
superbes photos comme d'hab! et les perruques très bien choisis :) je ne m'en lasse pas ;) un seul mot : encore!
Répondre
A
Vraiment adorables tes filles,j'adore Juliette coiffée comme ça!bisous
Répondre
N
je ne me lasse pas de regarder toutes ces belles poupées ! tu sais les mettre en valeur par tes photos ! bravo Anne !<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité