Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 juillet 2012

Au Bonheur des Poupées, déjà 1 an

le blog collectif "Au bonheur des poupées "a été crée en Juillet dernier par Aurore "coté tricot" et tous les mois un thème est proposé pour un petit défi.Plus recemment, Baldaquine  "les p'tites filles modèles "s'est jointe à elle , c'est notre" comité directeur"

Nous y sommes très attachées , c'est un blog de "rencontre" ;) car  les poupées,les techniques,les univers les plus divers y sont representés,dans une ambiance très conviviale

Juillet 2012 le thème du défi mensuel est tout naturellement" L'anniversaire de notre blog "

Voici ma participation

 

P1250738

Juliette,Pauline et Valentine en petites robes de jardin ont cueilli des fleurs

 

P1250739

Des petites roses que Pauline offre à Aurore

 

P1250744

tandis que

 

P1250777-001

Justine,Charlotte et Eloïse (redevenue blonde,ça la rajeunit)

ont acheté un pot d'orchidées et -parait- il  -fait elles-mêmes un GROS gâteau d'anniversaire

avec une superbe bougie que nous devions toutes souffler en même temps -pas facile-

 

gateau-anniversaire-1-an

mais nous y sommes arrivées ! et nous avons tout mangé...

puis on a chanté-tradition oblige-

 

P1250798-002

et

 

P1250799-002

enfin toutes ensemble

 

P1250795-002

à la manière de Marylin...

******

Rejoignez-nous

www.bonheurpoupées.canalblog.com 

 

anniblog

*A un peu plus tard,pour une petite galerie de portraits,mon nouveau dada!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore mille mercis Anna pour cette jolie scène en honneur à notre blog !!!! bisous !
Répondre
C
Bon anniversaire à votre joli blog. Cordialement Cathy Du côté des Poupées...
Répondre
B
Merci pour cette joyeuse invitation à nous rejoindre! Tes little darlings sont toutes plus mignonnes les unes que les autres même si , j'avoue, avec les changements de perruques, j'ai du mal à m'y retrouver mais ouf! ma chouchoute Charlotte est restée comme au premier jour...superbe!Tes photos sont ensoleillées, j'en ai profité car chez nous le ciel est toujours chagrin!Bises et encore merci!
Répondre
N
Elles sont magnifiques toutes ces jolies fillettes avec de très très jolies robles de couleurs d'été !<br /> <br /> J'adore la dernière photo !<br /> <br /> Bravo Anne !<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> nathalie
Répondre
L
Les robes sont gaies, variées et très estivales comme il se doit en juillet. Bravo!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité