Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 juillet 2012

musique pour les matins d'été

un petit oubli sur le post d' hier matin..réparé aujourd'hui..

j'avais coupé le son...et je remets le son

j'adore...

.

Peer Gynt-extrait-le matin
Edward Grieg

EdwardGrieg

d'après une oeuvre d'henrik Ibsen, encore lui et toujours la Norvège..

une musique venue du froid..

" In the mood for morning"

pas aussi long que le boléro de Ravel ...

******

on retrouvera un peu plus tard dans la journée les filles,1er jour de vacances, ces demoiselles traînent ce matin,mais Grieg a fini par les reveiller

A plus, avant une pause de quelques jours


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et, bien sympathique.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Merci Anne pour cette délicate intention ! j'aime beaucoup cette musique !<br /> <br /> bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> nathalie
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 919
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité