Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
28 juin 2012

4 (ou plus) mariages et un...petit concours

Coucou !

Non ,je ne suis pas rentrée chez moi  mais à Paris -ville civilisée-j'ai accès au net quand les enfants sont à l 'école et comme je suis addict aux blogs-poupées...

donc au sujet du petit concours

I dessins des enfants: jusqu"au 31 Juillet où la main inocente d'un Ulysse de 7 ans tirera au sort les gagnants des 2 catégories

II poupées en mariées: jusqu'au 20 Aout ou dérogations et prolongations eventuelles,on verra...

vote ou tirage au sort si j'ai mes petites filles dans les parages

lien contacter l'auteur

et pour continuer à vous motiver, quelques poupées en mariée

la-poupee-kate-middleton-en-robe-de-mariee-sarah-burton1

l'incontournable Kate,souriante

 

eq3-scarlett--s-wedding-day

Scarlett qui fait la tête,vu qu 'elle aime (croit aimer)Ashley mais que c'est Charles qu'elle épouse...

 

3057793627_1_15_g552GqKv

On ne la presente plus...

3057802447_1_3_JxoTf3QH

et en presque vrai

sissi_1955_referenceRomy en Sissi

que celles qui n'ont jamais rêvé...

cb607odg

le prince hum  ! un peu "lisse"

 

633337999

Quant à la belle-mère ...mais

 

633365032

Si jolie Romy qui deviendra si belle ensuite...

 

3046841273_1_5_sOApFdWn

la poupée "Bella de Twilight",pas mal,non?

et quelques autres styles differents dans le desordre

364_1_

une petite Ellowyne que j'aime bien dans cette tenue entre mariée et "demoiselle d'honneur"

comme d'ailleurs était Lisa

72408409_p

peut-être dans une vie future

72408509

poupée de porcelaine

fa3411_a_zoom

mariee10

superbe poupée ancienne dans ses dentelles

www.marrainedespoupées.com*

je ne peux mettre le lien direct,elle est aussi sur DOLLLS!!!

et encore

 

z_2_6410

jolies mariées plus classiques du net

 

twshowstopping

une poupée Tonner

Si vous en trouvez d'autres..

ET j'allais oublier....

 

68_Olga

Olga le prof de danse des petites Boneka d'Esyram *qui réve en blanc -à ses heures-dans une tenue de Mavacre*

68_Olga

*******

*avec  la version de cet ordi,trop compliqué pour mette les liens directs !

il faut une certaine" application."..

si j'inonde l'ordi de mon fils de poupées en mariées - L.O.L.-

restons discrètes !

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos, j'adore celle de Sissi.
Répondre
O
MDR !!!! il ne serait pas content ton fils avec des mariées dans son ordi ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos<br /> <br /> Moi je ne suis pas trop robe de mariée, à chaque fois que je pense à une robe de mariée, je pense aussitot à 4 mariages, 1 enterrement et à la MERINGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DESOLEE, je sors...<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de tes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
on en prend plein la vue!!merci Anna,continue à passer de bonnes vacances parisiennes familiales,bisous
Répondre
L
Merci pour ce joli défilé.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité