Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 mai 2012

tricot-tissu,un mariage réussi

j'aime beaucoup l'association tricot/crochet-tissu

Souvent,sur les blogs,je remarquais des vêtements de poupée ou d'enfants comme par exemple

2

la robe granny de Marie, la Chérie d'ODILE

et ODILE m'a fait un cadeau !

J'ai immediatement utilisé cette bande de ravissants petits carrés pour ma Chloé (vous vouliez revoir un peu nos Cheries, c'est vrai qu'elles sont belles et si agréables à habiller-de parfaits top-models )

P1230818

voici total-blue Chloé de face

P1230821

et de dos

P1230820P1230823

 

 

zoom

pour admirer

la délicatesse

de ces petits Granny

 

j'adore ce style !

MERCI,ODILE !

******

mais une autre de mes filles s'est habillée d'une robe d'été tricot-tissu

C'est ma LILY

P1230824

cette ado timide

P1230826

grâce à un petit haut crocheté de Danielle

P1230825

voyez la finesse du travail !

P1230828

les voici côte à côte,2 styles différents, une Cherie de 8/10 ans et une ado un peu degingandée...

mais qui s'entendent bien

P1230829

On descend pour un petit tour au jardin

P1230814

plus jolies,les photos d 'extérieur

P1230815

profitez du beau temps,les filles

P1230816

Chloé in blue*et Lily rose*

*******

* Chloé Cherie de Corolle : carte d'identité 33 cm,cheveux chatain,yeux bleus

*Lily,poupée articulée de Helen Kish (modèle Song) 36 cm

une de mes 3 ados avec ses soeurs Lisa et Lena

A plus !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi beaucoup ce mélange. Cela me permet de réaliser quelques modèles simple en associant tissu et laine. Tes tenues sont très jolies.
Répondre
I
Me encantan estos vestidos de punto y tela, yo tengo planeado confeccionar alguno para mis muñecas. Esas niñas están muy guapas.
Répondre
M
Bravo pour ces modèles,j'ai un tissu ,le fil coton et le crochet et tu pourras aussi en voir sur mon blog bientôt.
Répondre
O
Genial !!!!!<br /> <br /> Je suis épatée de la vitesse avec laquelle tu as fait la robe !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le noeud derriere positionné comme ça, je m'en resservirai....<br /> <br /> La robe de Lily est superbe aussi !
Répondre
D
Ces robes sont très belles et tes filles adorables.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité