Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 mai 2012

Cécile,le retour

Certaines semblent douter de ma fidélité à mes premières amours ;)

les CHERIES de Corolle

mais c'est une fausse rumeur, elles sont toujours là, cependant on n'a pas vu certaines  filles depuis un moment Cécile ,par exemple

mais où donc était Cécile ?

retournée voir sa famile d'origine mais où ?

 

en AFRIQUE ?

P1150701

pour assister à un mariage traditionnel ? (le Dimanche,à Bamako...)*

P1150703

au Brésil ?*

P1130389

où en Martinique ?*

P1130432

 En tous cas, Cécile est de retour chez nous et ravie de découvrir le nouveau dressing des filles

P1230801-001

Pauline lui prête une robe *

P1230802-001

joli ce bleu vert sur sa peau

P1230805-001

mais celle ci aussi lui va bien *

P1230806-001

  Charlotte lui passe celle là  *

Elle retrouve aussi ses tenues personnelles

P1230799-001

celle ci qu'elle aime particulièrement *et d'autres

P1130554-1

plus ou moins nouvelles

P1230810-001

P1230811-001

P1230807-001P1230808-002












 

Bref, Cécile n'aura que l'embarras du choix !

********out_of_africa,0

* les tenues des "pays du Sud ",certaines les connaissent

par exemple dans ce message

* les tenues des LD sont de Darla,je le rappelle

*la mini-robe au crochet de Danielle

les autres faites  d'après des patrons de Vaniline

ou sont des "petites coutures ....petites filles couturieres


"simplissimes "


comme


la robe longue des Îles

rectangle de madras -petit coupon-et petit bout de broderie anglaise en collerette

P1130430P1230797-003


 

 



 

épaulettes en ruban




une forme pratique pour les robes d'été

pour utiliser nos petits coupons

A bon entendeur...

*****

le pareo "brésilien" est fait dans un bandana

le boubou un tissu africain drapé

et le haut vert de la robe rose fait d'un biais.

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cela faisait longtemps effectivement...<br /> <br /> elle est trés jolie cette Cécile
Répondre
C
Magnifique Cécile!!! Que de jolies tenues. J'aime particulièrement l'avant dernière. Merci pour la technique de la dernière robe.
Répondre
R
impossible de te mettre un com ce matin ...<br /> <br /> je trouve ta Cécile MAGNIFIQUE ...je l'adore dans le madras et aussi avec son petit haut rose à pos blanc et pantacourt !!!!
Répondre
C
Bravo !!! Ecoute franchement c'est super beau. J'adore toutes les robes, difficile d'en choisir l'une plus que l'autre ! Je ne montre pas le post à ma petite Carla elle serait peut être "jalouse".... Bonne continuation. Biz Cathy
Répondre
D
Jolie garde-robe pour cette magnifique demoiselle.<br /> <br /> Toutes ces couleurs sont très bien portées, il faut dire que la couleur de sa "peau" s'y prête bien.<br /> <br /> Bravo et merci de nous la montrer à nouveau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité