Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 avril 2012

nouveaux looks :Juliette et Clélie chez le coiffeur

Les filles étaient intriguées quand on passait devant cette vitrine

devanture-salon-de-coiffure

et regardaient avec curiosité à l'interieur de cette boutique

salon-de-coiffure-pour-enfants-4

et, comme j'avais envie de m'amuser à changer leur look,nous nous sommes livrées à un petit jeu ! !

D'abord,avec Juliette

angélique, c'est vrai avec ses cheveux blonds et lisses

P1220472

mais justement peut-être un peu trop "lisse" ?

On essaie une 1ère transformation : radicale !

P1220910-001

coupe courte et rousse

une "autre" Juliette

et si on l'essayait à Clélie ?

P1220964

P1220965

? ? ? ?

mais Juliette n'est pas satisfaite , elle préfère des cheveux plus longs

pourquoi pas une coiffure mi- longue

P1220912-002

une petite coupe au carré, d'un joli blond foncé ?

P1220914-004

mais oui, on peut rajouter un petit noeud bleu ..

P1220963

et voilà mes 2 nouvelles filles...

******

Mais ce n'était que la première version de ce petit jeu !

la coiffeuse avait d'autres propositions de relooking !

******

2 ème version

Juliette II

qui retrouve ses cheveux longs mais leur couleur a changé !

P1220978-001

chevelure souple de couleur rousse  

P1220980-001

je crois qu'elle se plaît bien ainsi *

mais le petit jeu n'est pas fini

c'est maintenant Clélie qui regrette ses cheveux longs

alors on lui fait une nouvelle-nouvelle tête

P1220973-001

un peu moins rousse

P1220975-001

look frisée-défrisée,et mini-tresses en macaron !

P1220972-001

 

*****

et vous ,comment les préférez vous ? ?

nouveau look

ou

122_PANA4

boneka 21

est ce qu'on garde la dernière version ? ?

 j'attends vos avis...

* même si j'ai une petite idée sur leurs préférences, à elles!.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour est ce que ces poupées sont à vendre ?<br /> <br /> merci
Répondre
D
Le roux est magnifique et les cheveux long j'adore, j'aime beaucoup la dernière photo...Pas simple de faire un choix.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
J'adore la petite Juliette avec ses cheveux coupés "au carré" avec ou sans le ruban bleu, elle a un charme fou..... Mais tes filles choisiront leur style, bien sûr. Bisous, Martine
Répondre
M
oh, la, la, difficile de choisir, j'aime bien tout!!!heureusement que tout le monde ne fait pas comme moi!!!!
Répondre
T
moi je préfère les cheveux longs !!!! mais il est vrai qu'il est difficile de choisir<br /> <br /> bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité