Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 avril 2012

c'était Pâques 2012

Même avec 1 an de plus,à 9 et 6 ans ,la chasse aux oeufs est toujours un classique ! !

Pâques 2012-001

un peu en retard, mais bon ! On a tout de même trouvé

des lapins,des petits paniers de mini-oeufs et même des oeufs de dinosaures

12-oeufs-magiques-dinosaures

ou de dragons comme dans ce film

 

3633361ccwzs

 

et c'est aussi l'occasion de revoir en DVD ce dessin animé


Chasseurs de dragons : Bande Annonce

51KvfaN3QtL

entre 2 parties de foot

******

A bientôt dans" la vie rêvée"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les œufs de dinosaures! pas mal comme idée! ils ont bien profité de leurs vacances! bises
Répondre
E
Des moments inoubliables qu'on a raison de prolonger, même quand on grandit ! je me souviendrai toujours de la tête de mon 2ème garçon découvrant, à 3 ans, une poule en chocolat sur la terrasse encore en terre battue de la maison pas encore finie: " oh! un dindon!" ou plutôt " un tinton "car il avait un petit accent alsacien! c'est resté une réplique culte dans la famille !<br /> <br /> Profite bien et reviens nous vite avec ta vie rêvée <br /> <br /> car j'ai vu qu'il y aurait du nouveau pour bientôt !
Répondre
F
Quelles belles photos...........j'adore les enfants prennent toujours plaisir à "chasser" les oeufs.....<br /> <br /> Comme chez moi l'année dernière les "cloches" sont passées après, mais le plaisir est le même.....par contre pas d'oeuf de dragon.....<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces moments de joies en famille..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
O
Je crois que les oeufs de dinosaures auraient drolement plus interessés mon fils que les oeufs en chocolat !!!<br /> <br /> Ils sont déjà grands tes "petits"<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
eh, oui, les petits et les grands s'amusent tout autant!!! bon week-end.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité