Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
27 mars 2012

Charlotte, une petite fille en fleur

Pas eu trop le temps de me remettre à mes mini'scènes ou à mes petites coutures-simplissimes,comme d'hab'-

Juste quelques photos de Charlotte qui a bien profité du jardin et qui vous envoie un "petit coucou"

Une demoiselle sur une balançoire

P1220422

P1220425

P1220423

Dans les violettes

P1220429

P1220431

P1220434

P1220433

P1220440P1220442

 

 

 

 

 

 

pieds nus dans

les jonquilles

P1220450 P1220454

un avant-goùt d'été

 

toujours dans l'ensemble

de Violette

 

 

 

 

P1220453

petite fille en fleur....

*****

je remercie encore ici toutes celles qui  ont commenté mon anniblog et toutes les autres visiteuses- du soir ou du matin .)-

A demain

P1220437

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta petite Charlotte......superbe poupée et très belles tenues.....<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces très belles photos<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
M
elle est vraiment très belle, cette petite Charlotte et elle a de la chance de profiter du jardin.
Répondre
S
Trop mimi ta petite Charlotte, ses tenues sont adorables !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Un AMOUR ta petite puce et quelle jolies tenues encore!!<br /> <br /> Jolies aussi tes photos.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
j'ai raté quelques publications, même le jour anniversaire! Bon anniversaire quand même, Charlotte est la "chouchou" non? Elle est tellement jolie aussi, je me suis régalée à regarder les peintures, j'envie les parisiens d'avoir autant de merveilles à visiter. A bientôt.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité