Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 mars 2012

petites tenues d'entre-saisons

Chez les petites Boneka,on attend le printemps

Rangés les manteaux,les gros pulls,bonnets,écharpes,on sort des petites jupes

P1220217

Clélie n'est pas frileuse mais aujourd'hui brr...mets ton gilet, Clélie !

P1220219

robe à bretelles en fin velours côtelé fleuri

P1220220

Jaï-li : petite jupe évasée (velours fin,tissu de Magda)

tee-shirt avec application,chaussettes rayées

*****

petites filles de velours en tenues de tous les jours

P1220215

Après l'école, l'heure du jeu : avec le vieux chariot d 'osier

P1220216

on va promener les poupées

mais bientôt et c'est plus amusant

P1220214

c'est Cachou qui leur prend la place

*****

filles_jouant_avec_une_poupee_dans_un_chariot_1912_poster-r2ef31a9dfe574be19f22ba4e9cea9416_azwf2_400

******p fille poupée landeau

 

 C'est tout pour aujourd'hui

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de jolies tenues!!! ces filles sont vraiment gâtées!!!
Répondre
E
Très jolies tenues ! j'aime beaucoup la robe de Clélie et le magnifique chariot!<br /> <br /> la photo avec les 2 soeurs, je l'adore! je l'avais enregistrée aussi car elle me rappelle un tas de souvenirs ! j'ai plein de photos avec ma soeur du même genre car la petite brunette,c'est tout moi étant petite !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
L
Jolies toilettes et mise en scène adorable.
Répondre
O
Trés jolis vêtements !!!<br /> <br /> Le chien est adorable aussi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
j'adore tes peties boneka , elles sont superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité