Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 février 2012

My Darling Valentine

D'accord,dans la chanson ,c'est Clementaïne

mais ça marche aussi avec "Valentaïne"*

et my dear little darling étant née aux USA où l'on fête particulièrement le Valentine s'day * a voulu honorer cette date

mes ados surfant sur leur ordi ou rivée à leur portable me laissent quelque répit 

et je peux m'occuper de Charlotte

pour le thème du mois du blog "au bonheur des poupées"

elle s'est presentée

P1210871

en tablier Elsie plein de petits coeurs

elle en a mis partout dans sa chambre ,des coeurs

et n'ayant pas encore un amoureux

à offert le sien  à son doudou

P1210874_1

 

P1210877

*******

*en ce moment, sur les "ondes"; jolie chanson de Paul Mac Cartney

( ah ! jeunesse ;)"my Valentine"

* Saint Valentin : bonne fête aux fleuristes et, pour les plus "aisés", aux bijoutiers

coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique et je réitère, le rouge lui va très bien.<br /> <br /> Jolies tes photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
C'est vrai que ton petit coeur est bien belle !<br /> <br /> le rouge lui va très bien !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
M
elle est belle comme un coeur!!!
Répondre
T
je prend toujours autant de plaisir à chaque visite sur ton blog<br /> <br /> bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité