Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 février 2012

Elle est arrivée ce matin !

Et je vous la presente sans attendre !

******

P1210792-1


 

c'est une poupée type Little Darling de Dianna Effner,

elle mesure 33cm, comme les Cheries mais le corps est différent

plus "vraie" petite fille

vinyl,pas articulée (comme les petites Boneka)

je l'avais commandée le  1er janvier (pour mes etrennes ;) )

P1210795

je l'ai choisie car elle ressemble à ma  1ère petite-fille sauf la couleur des yeux

les siens sont plutôt gris-bleu alors que Mathilde a les yeux noisette

Elle s'appelle Charlotte

la voici dans une tenue faite pour elle aux USA d'où elle vient, bravant les intemperies

P1210814

 

P1210812

et avec une tenue des Cheries

P1210818


P1210822


je pense que vous allez la revoir souvent !


A bientôt, Charlotte !

P1210791-1


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est adorable cette petite.<br /> <br /> Jadore la robe rouge, jolie toilette pour cette demoiselle.<br /> <br /> Bienvenue à elle dans sa grande famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
qu'elle est belle, un vrai bijou - bravo - biz et kenavo
Répondre
C
Qu'ajouter de plus, elle est magnifique. Bienvenue à Charlotte.
Répondre
C
Elle est vraiment jolie, ses cheveux ont l'air très souples et ces yeux gris!!! Vraiment une réussite et on ne sera pas mécontente de la revoir. Bonne journée. Brigitte.
Répondre
E
je ne sais pas pourquoi mon adresse s'est mise là !<br /> <br /> mystère de l'informatique !ou fausse manoeuvre ?<br /> <br /> d'habitude, ça ne fait pas ça !
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité