Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 février 2012

une "visiteuse" médiévale

Vous connaissez le film "les visiteurs" ? ?

ces personnages projetés du Moyen-âge à notre époque...

Eh bien c'est ce qui vient d'arriver à Toulouse

$(KGrHqN,!jkE6FJt)U)SBOp-6oC-m!~~60_12

une toute petite fille de 24 cm *,en costume du XV ème siècle vient d'atterrir au coeur de Toulouse

Capitole-Mairie-Toulouse

un peu perdue....

Nous l'avons adoptée et on vous la presente -sous toutes les coutures-,elle est si jolie !

portraits "en pied"

P1210433-1P1210445-1













P1210424


P1210344

P1210410


P1210417

de plus près

P1210408

et encoreP1210418






chignon blond et bouclé,yeux  changeants avec la lumière,marron -gris ou  gris-bleus foncés


costume aux couleurs somptueuses,un peu "passées"*,un vrai costume de théatre

le" hennin" est un peu petit et resté au placard

P1210426

P1210423


**********



*il s'agit d'Elena ,enfant du Lundi ,moule de Dianna Effner pour Boneka

je l'ai achetée sur ebay (USA),les photos ne lui rendaient pas justice (mais je lui faisais confiance ;) ) ,je voulais fort une blondinette, c'est ma 4ème petite Boneka...

 On verra bientôt comme nous l'avons doucement apprivoisée

notre petite "visiteuse"

Quel saut dans l'espace -temps, du XVème au XXIème siècle !


*************

 

P1210412


P1210431-1

P1210428-1

 

 

 


 

 

 

P1210437-1


 

heureusement Lisa l'a prise en charge !


P1210430-1

 

Il nous reste à lui trouver un prénom bien à elle,on a déjà une Elena (Léna)


vous auriez des suggestions ?







 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sûr j'aime particulièrement Mathilde,c'est le prénom de ma 1ère petite-fille mais comme j'en ai 3,pas de "vrai" prénom sinon je serais accusée de favoritisme !
Répondre
O
Elle est belle !!!!<br /> <br /> Pour rester dans le médieval j'aime beaucoup Mathilde ou Mélusine
Répondre
D
Encore une jolie patite fille...<br /> <br /> Bienvenue à elle dans ta grande famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Lisa quelle beauté! La petite nouvelle est très jolie aussi, pour moi Erin(e) ou Eryn (qui signifie Irlande) ça lui irait bien, je l'aime ce prénom c'est celui de ma petite-fille, moyennageux il y a Florie. Je n'ose pas commander sur ebay USA, il parait que les frais de douanes sont très élevés.
Répondre
T
elle est magnifique, je rêve d'une poupée comme celle là . Bienvenue à ta nouvelle petite pensionnaire<br /> <br /> bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité