Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 janvier 2012

Petite mariée des "Seventies"

Janvier, c'était le "mois du blanc" pour le petit défi de"Au Bonheur des poupées"

l'occasion de transformer Lena en petite mariée

mariage  (en ) blanc pour un rêve de petite fille

On a imaginé Lena dans les années 70

P1210373-1

 dans un style un peu hippy, coton brodé * plutôt que satin-taffetas

P1210377-1

quand il était de bon ton de ne pas être trop "conventionnelle"

plutôt "campagne " que "BCBG"

P1210378-1P1210380-1



mais tout de même

des fleurs

dans

les cheveux



P1210381-1P1210383-1


avec une petite soeur

Jaîli-Julie

en

demoiselle d'honneur

et

en robe longue


P1210384-1

 

un peu intimidée tout de même

P1210386-1

mais elle a pris la pose:Trop bien, la robe de princesse rose...*

P1210390-1

On s'y croirait ! !

P1210394-1

car pour la photo "officielle" on a ajouté un voile de tulle brodé*

ça fait  tout de même "plus vraie mariée" ont dit les filles

P1210398-1

et on dirait que c'est celui de notre arrière-grand-mère

( elles ont trouvé des photos de famille;) )

P1210399-1

tu es superbe, ma sister a dit gentiment Lisa

mais moi,  si je me marie, en vrai , ce sera un autre style*

P1210402-1

tu vois ,on pourra dire "la mariée était en ( blanc et )noir "*

P1210403-1

quelle culture  cette Lisa ,depuis qu 'elle va au ciné-club !

******

*la robe longue de Lena a été faite dans un cache-brassière de bébé,la mode de ces années 70... ( si,si,je parle en connaissance de cause ! )

*le "voile de l'arrière grand-mère" est une bande de tulle brodé trouvé en mercerie

*la robe rose de Jaî -li est de Boneka

*la tenue de Lisa est faite d'une bande de tissu léger à volants superposés

*"la mariée était en noir" film de François Truffaut avec Jeanne Moreau

la-mariee-etait-en-noir-affiche_8570_5666

1968


aucun rapport avec notre jolie petite mariée

P1210400-1




 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces belle photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Superbe ! quel talent, toutes les toilettes sont magnifiques. Chapeau bas car j'adoooooore ! Amitiés<br /> <br /> Jackie
Répondre
V
elle est magnifique dans sa robe de mariée! ces petites Kish sont très photogéniques. les fleurs dans ses cheveux très belles!! bravo et merci!
Répondre
A
Annie, je t'envoies un MP Bises
Répondre
E
les belles mariées que voilà ! bon un peu jeunes, mais qui n'a pas rêvé de voiles et de bouquet en étant petite?<br /> <br /> J'aime toutes les robes et la petite demoiselle d'honneur est ravissante aussi !<br /> <br /> j'espère que chez Annie, ce n'est pas trop grave !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité