Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 janvier 2012

Autour de Heidi

Autour de Heidi

P1210048

Ce  célèbre petit personnage  est né en 1880

"sous la plume" d'une respectable écrivaine

220px-Johanna-spyri

Johanna Spyri

non pas au Tyrol mais en Suisse "alemanique"

*

quelques illustrations anciennes

cover

200px-Heidi_and_her_grandfather

 

 

half

Editions,traductions dans de nombreux pays,reéditions et en 1937

film avec Shirley Temple


 

user624_1157068817

2124



***

 

 

 

enfant star

 

Heidi movie



puis beaucoup d'autres Heidi


9780060882174

 

en films ou en séries télévisées

*voir wikipedia

jusqu'aux dessins animés japonais


heidi

 


* mais toujours des "histoires de coeur".


DouxCoeurTyrol

 Alpen_Edelweiß,_Leontopodium_alpinum_2

...

 







 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop mignon, j'étais une fan d'Heidi mais c'est déjà loin......<br /> <br /> Très jolie ta puce dans c cette tenue.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
O
Super !!!!!!!<br /> <br /> Que de souvenirs avec cette histoire, et combien de pleurs j'ai eu en regardant le film et le dessin animé !!!!!
Répondre
A
parfaitement Melle Magda ;) je n'ai pas épuisé le filon ! Une prochaine fois je te fais pleurer avec une petite fille aux allumettes! (je ne saurais pas faire une queue de sirène, sinon;;;)
Répondre
S
une belle histoire la vie de Heidi , belle tenue et présentation <br /> <br /> bise
Répondre
T
hi hi hi !!! je regardais heidi quand j'étais petite cela ne me rajeunie pas<br /> <br /> biz
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité