Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
16 janvier 2012

un week-end au chalet

On loue de temps en temps un chalet à la montagne

8923219-chalet-de-montagne-en-hiver-recouvert-de-neige

oui, celui-là même

Certaines Cheries y ont déjà passé du bon temps de cocooning

mais ce week-end,c'est le tour de Clothilde et de Liu,il faut bien faire un roulement

P1200932

le feu est allumé dans la cheminée,il y a des bougies en cas de panne

P1200936P1200933

 

 

 

tenues

 

chaudes

 

de

 

saison*

 

 

P1200931

on s'installe,c'est confortable mais Liu a envie de prendre un peu l'air

00528825_PVI_0001_A914090_PS

 

au balcon

P1200952

P1200953

 

 

 

P1200954

 

mais c'est froid la neige

hein, Clothilde !

 

et pour se réchauffer

 

rien de tel

 

qu'un bon bol de chocolat

 

et de la brioche

 

P1200956  et un bon goùter

comme d'habitude

 

*la jolie robe jacquard grise et rouge est D'ESYRAM

( j'adore ce style nordique,merci Esyram )

*la tenue polaire de Clothilde est une de mes "petites coutures Simplissimes"  

 alors, contentes de votre week-end, les filles ?

P1200959P1200928

 

 

 

 

 SUPER !

 

 

 

 

 

 

Quand est ce qu'on y retourne ?

 

 

 

 

 

chalet d'hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est agréable un bon feu de cheminée ces jours ci!! J'adore la robe de Liu.
Répondre
C
Tu nous fais bien rêver avec ton splendide chalet. J'aime aussi beaucoup la robe de Liu, le jacquart, c'est superbe !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> véro
Répondre
O
Adorable comme d'hab !!!!<br /> <br /> La petite robe de Liu est trés jolie, j'aime beaucoup ce style jacquard moi aussi<br /> <br /> Quant à Clothilde, je trouve sa tenue trés jolie, je ne vois pas bien le coté "simplissime" mais bon...
Répondre
S
je vais peut être y aller bientôt , mais sans mes poupées , dommage ... tes photos et mises en scénes toujours aussi agréable , les tenues sont magnifiques <br /> <br /> bise
Répondre
T
ça donne envie de les accompagner, je suis toujours en admiration devant tes mises en scènes
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité