Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 janvier 2012

Fiona ,princesse des Royaumes du Nord

Dans un royaume imaginaire..

450px-Ptolemys_WM_001

" plus loin que loin"

aux confins de la Scandinavie ou de la Sibérie

pays de neige et de glace

vivait une princesse adolescente

P1200662

Fiona

P1200663

blanc de la neige,argent du givre,diadème de fleurs de glace

le 1er matin de sa 16 ème année,sa licorne de compagnie disparut*

le roi son père lui demanda ce qui pourrait la consoler

Fiona voulut qu'on lui ramène "la fleur de l'hiver"cachée au plus profond des plus profondes forêts,ce qui fut fait dès le soir même

P1200665-1

P1200637P1200634

mais le 2ème matin

de sa 16 ème année

 Fiona

était toujours aussi triste

le roi son père lui demanda  encore

ce qui pourrait la consoler

 "Sire mon père,vous allez ce jour faire une chasse à courre et au lieu de le tuer

 ramenez moi un jeune cerf

puisque ma licorne m'a quitté,je l'apprivoiserai

il deviendra mon animal de compagnie "

le roi son père le lui promit et c'est  bien depuis ce jour là

qu'on ne vit plus jamais Fiona sans son petit cerf des neiges*

P1200647

P1200650

P1200659

P1200660


*selon le film U  de Grégoire Solotareff(  le père du loup LOULOU que connaissent bien les petits) les licornes quittent les filles quand elles atteignent l'âge de 15 ans)

*un cerf des neiges" ça s'appelle bien un renne,non?


Toute cette introduction de fantaisie pour vous montrer la tenue de ma Princesse du Nord

 ( On aurait pu imaginer une autre histoire..)

 c'est une autre participation au défi"blanc" de "au bonheur des poupées"

P1200635P1200638P1200635-1

satin blanc,ruban 'givré" d 'une déco de Noêl,bijou fantaisie en diadème ou en ceinture

P1200644

P1200641

P1200661

 

Toque et pèlerine faites dans un bonnet de père Noêl,vive la récup'

Excusez l'abondance des photos mais je la trouve si jolie,ma Léna en Fiona !

P1200658

P1200653P1200654

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est sublime la petite Fiona.<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
O
Trop jolie introduction, et un moyen habile de recycler certains éléments de ton décor de Noël, Félicitations !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La tenue me plait beaucoup
Répondre
F
Commpe c'est BEAUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
T
cette tenue est superbe , bravo pour ta réalisation
Répondre
E
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité