Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 janvier 2012

bonne année 2012

Traditionnellement Mais sincerement,mes voeux pour 2012

la jeune fille aux perles-1

pour vous,tous ceux que vous aimez...

et ;) nos poupées sages comme des images


j'ai commencé ce blog au printemps 2011,petite bouffée de légéreté et d'enfance, c'était ma "madeleine de Proust" *, elle garde sa saveur et son pouvoir d'évocation,comme une petite fenêtre ouverte sur les couleurs du monde et des rêves

je veux vous remercier pour toutes vos visites en amies,vos commentaires si gentils

et indulgents ( mes talents en couture )

petite fille cousant

vous remercier aussi pour tout le plaisir *que j'ai eu à vous visiter,vous et vos blogs

et  que tout continue en 2012

 

* poupée de bois peint et "perlée"  = artisanat russe

je vous mets un lien -un peu crin-crin- que vous êtes autorisés à  zapper !

http://www.vivenoel.com/chansons/vent.htm

 Bonheur à tous*

*synonymes extraits d'un dico =  satisfaction,béatitude,félicité euphorie,extase,joie ,plaisir,prospérité,

ravissement et enchantement....

A bientôt et bon 1er Dimanche de 2012

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année et bravo pour ces jolies scènettes.
Répondre
B
Meilleurs voeux de bonne année à toi , tes poupettes et ton blog.Que le meilleur vienne et que le pire reste derrière nous!Que souhaiter de plus?Bises
Répondre
M
Merci à toi pour tous ces gentils partages de ta bulle privée !!<br /> <br /> Je viens à mon tour te souhaiter de passer une bonne et agréable année 2012 !!<br /> <br /> Des bibis!!
Répondre
A
Tous mes meilleurs vœux ! Bises
Répondre
D
Bonne et heureuse année 2012 à toi et tout ton petit monde.<br /> <br /> Longue vie à ton magnifique blog.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité