Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 décembre 2011

mon Alice aux petits pois

Pour le défi du forum de Danielle thème "les contes"

voici mon 2 ème personnage,ALICE

1 ère étape : le casting

il faut,pour rester dans une certaine tradition une blonde à cheveux longs

ça élimine les Kish,les Boneka, les rousses (encore que ...c'est à voir )les brunes,etc...

une Cherie semble bien répondre à ces conditions

P1110136

c'est Clothilde dans sa robe "Alice"justement (c'est coomme ça qu'elle l'appelle)

absolument ravie d'être choisie, Clothilde !

2ème étape : la tenue

Alice2

Alice démultipliée: A travers le miroir ? ?

coton  et plumetis à pois,positif-négatif,dentelles

on reste dans le bleu traditionnel

P1180380-1

avec le lapin blanc,toujours pressé,toujours en retard malgré sa grosse montre

lapin de Pâques qu'on a habillé en "gentleman-farmer"

P1180381-1

duo complice

puis 3ème étape : le doute

la robe d'Alice est sans manches,n'est ce pas trop simple ?

P1190419P1180384

 

on essaie d'ajouter des manches"ballon"

on obtient des manches droites

 

on n'est décidement pas une "pro" de la couture

! !

enfin

4 ème étape : la version définitive

P1190434

signée !

P1190438

de trois-quart

P1190440

de dos

P1190439

zoom sur les petites bretelles croisées de dentelle

P1190437

P1190436

on a signé,on persiste

P1190435

voilà mon Alice..

P1190435

.

 

 

 

 

demain, le défi continue ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe travail, ta fifille est magnifique.<br /> J'adore ton lapin, rien ne manque comme toujours.<br /> Toutes mes félicitations pour ce très beau travail et merci encore pour ta participation à ce beau défi.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
I
trop trop belle
Répondre
C
Ton Alice est adorable. De plus j'adore ce prénom....
Répondre
V
moi je dis chapeau pour cette magnifique robe d'Alice <br /> elle est superbe et je l'adore<br /> bisous véro
Répondre
M
C'est très réussi, j'adoooorrreeeee
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité