Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 octobre 2011

Les Cheries en fête selon MCI

Sur le dernier MCI,les Cheries sont déjà en tenue de fêtes et Capucine a rejoint Marie et Claire

Elle a été rebaptisée ATSUKO et est accompagnée d'une Camille

MCI Nov

Peut-être pas excessivement compliqué au niveau couture

Atsuko a une tunique inspirée du style traditionnel (mais il faut trouver le tissu adéquat )

et  on peut piocher des idées  sur les petits détails de la tenue de Camille

D'autres tenues d'années precedentes

numérisation0004

et celles-ci

58695749

une poupée russe

30060289

Celle-ci,je l'adore ! !

et enfin des tenues de Ruth Treffeisen pour les poupées Paola Reina

Pola reina 2

paola reina 1

Paola reina 3

A vos aiguilles,velours et satins

et pour les fans d'oursons dans ce même MCI

des idées de doudous et autres babioles sur le thème

numérisation0013

mention spéciale à l'ours en "Petit Prince"

Preparer les fêtes de Noêl, c'est deux fois les vivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as raison, la joie de Noël est surtout dans sa préparation! d'ailleurs, mes enfants me réclament déjà la crèche!!<br /> les nouvelles venues et tenues sont très jolies!!
Répondre
O
Merci pour ces infos<br /> J'aime beaucoup... sauf que en couture c'est pas gagné !!!
Répondre
B
Hum!!!C'est peut-être pour cela que je n'aime pas les préparer! Tu viens d'éclairer ma lanterne...Excellent proverbe, je ne connaissais pas.A retenir!<br /> P.s: Ouais!j'aime pas noël!mais bon on ne peut pas tout aimer dans la vie...
Répondre
R
Que de belles tenues!!!!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité