Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
24 octobre 2011

et une autre chambre récup'

depuis que Meï est arrivée,elle dormait dans un couffin

MeÏ

mais Nils et les filles m'ont prié de lui faire un vrai lit, convenable ont-ils dit,le couffin sera pour la promener

et pourquoi pas s'inspirer de la chambre récup' de Nils

j'ai donc cherché une autre boite à tranformer en berceau,plus "bébé fille"

P1190012

avec le couvercle  comme fond de lit (on pourrait mieux le retailler) d'ou part une flèche (petite baguette collée) et un petit voile

Petit bricolage facile à faire pour occuper des enfants pendant les vacances ! !

P1190011

la chambre a pris place sur une étagère

encore une petite commode de Cultura (3,90 ) que l'on peut vernir ou peindre,sur la table basse (tiroir retourné) les couches, le manège et la veilleuse (sujet et boule de NoËl )et autres "cadeaux de naissance ;)

P1190013

Clarissa  qui n'avait pas encore vu Meï,lui en apporte encore un

P1190015

elle s'approche

P1190016

je ne la croyais pas si petite,dit elle

P1190017

C'est MOI, sa grande soeur

P1190019-2

et je la defendrai  si on "l'attaque" dans la cour de recré

on n'en est pas encore là ,Clarissa mais c'est sympa...

P1190020

quel serieux ! et vous pouvez remarquer que Meï ne la quitte pas des yeux !

c5libo1q

 

 

Meï dans quelques mois  ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée cette boite!Il y a encore de la place dans la maison?
Répondre
D
Une fois de plus tu m'épates, ils ont beaucoup de chance d'avoir une maman aussi créative et pleines d'idées géniales.<br /> Super, bravo<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
E
très jolie, la petite chambre de Meï! je vois que tu continues de t'amuser ( pour notre plaisir aussi) ! <br /> attention, il va falloir demander un permis de construire pour les dépendances !( les poupées vont finir par te mettre dehors !)<br /> bravo <br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
B
Photos très attendrissantes. Que du bonheur !!<br /> <br /> Vos poupées sont une fois encore très bien photographiées, rendant les scénettes très réalistes.......<br /> <br /> TRES TRES MIGNON !!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii
Répondre
I
j'adore , moi c'est ma fille qui m'a ramené de Suisse un superbe berceau !!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité