Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 octobre 2011

Halloween pour Lisa

 

Le 2 ème thème du défi d'Octobre de"Au bonheur des poupées" était Halloween

Lisa était ravie

d'origine Américaine,elle connait bien cette tradition d'Outre-Atlantique et a demandé une robe de sorcière "mais une jolie sorcière"

P1180733

la voici dans sa maison,préparant sa potion magique

P1180723

ses philtres et sortilèges

P1180724-1

P1180725

Avec ses assistants,fantômes ,petits esprits malins

P1180726

et sa chouette de compagnie

P1180727-1

pour préparer la grande et terrifique" nuit des sorcières"

P1180730

pas tellement terrifiante, Samantha -le nom de  sorcière de Lisa-

P1180734P1180731

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

son costume :une jupe de coton noir,un tee-shirt bordé de dentelle

P1180737

un corselet de feutrine  couleur de citrouille,lacé de satin noir

P1180738

 des mitaines de macramé

 

P1180739

et un chapeau de feutrine fait "au pif" 

 

Intermède

 

J'ai retrouvé à cette occasion le superbe ;) château de sorcière qu'avaient fait mes petites-filles il y a quelques années (quand je dis que je garde Tout !! )

P1180744

P1180745

 

les Cheries et Clarissa vont elles aussi demander des déguisements ??

P1180741

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je te l'ai déjà dit: j'accueille cette jolie sorcière dans ma maison à l'envers quand tu veux...même pas peur!;)
Répondre
A
les petites bestioles,je les ai eu chez Ikea ; mes petits enfants adoraient les "affreuses bêtes" j'ai aussi une grenouille et un mini-dragon(utile pour les histoires de princesses et de chevaliers);)
Répondre
F
Bravo pour cette très jolie tenue....et merci pour les "trucs" ....Petite sorcière très sympa...<br /> La chauve-souris...J'adore.....<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
R
Bravo encore pour cette tenue!!!
Répondre
B
Ah ahhhhhhhh dis la sorcière !!!<br /> <br /> MAGIQUE !!!!!! ce Blog est MAGIQUEEEEEEEEE !!<br /> <br /> Piper est magnifique dans sa tenue ..<br /> <br /> Mais je n'arrive plus à suivre, tous les jours, il y a du nouveau<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité