Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 octobre 2011

3 écolières des USA

Dans notre remontée vers l'Amerique du Nord

P1180698

nous "abordons" aujourd'hui les USA

usamap3

direction Côte Est et plus precisément New-York

photo-new-york4

montage New york

Içi,habitent 2 petites écolières

P1180686

Clem ,petite rousse d'origine française,look décontracté,un peu bohème

qui habite Greenwich Village

P1180689

et Connie plus sportive

P1180690

une blondinette bien dans ses baskets

P1180691

( NB les "converses" de Lisa )

qui habite près de Central Park

NY rue

 

Elles vont souvent se promener dans Manhattan

quel trafic dans ce quartier !

Dans leur école,tous les enfants ont un corespondant

Clem et Connie ont la même

P1180688

Kitty,qui habite un ranch du Middle West

usa-middlewest1

P1180687

elle joue de la guitare "country" et adore son cheval

horse 1

toute l' "Amerique profonde"

bien differente de l'environnement de nos petites new-yorkaises qui ont décidé d'inviter Kitty pour des vacances

P1180685

les voilà réunies

New-york

en balade dans Manhattan

Les prochaines vacances,ce sont Clem et Connie qui iront visiter le ranch de Kitty

118_PANA2

Good bye, America

imagedrapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe Kitty!!! et je craque pour les grosses chaussettes! génial! bisous
Répondre
B
.... Je voulais parler de Kitty .....
Répondre
B
Merci pour cette jolie leçon de géographie !!<br /> <br /> Connie a aussi ma préférence. Je vous souhaite de trouver un chapeau et une guitare....<br /> <br /> Beaucoup de recherches dans vos réalisations. <br /> <br /> MERCI beaucoup
Répondre
F
Bravo!!!!!!! très sympa cette rencontre de poupettes.....<br /> Merci pour ce reportage....<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
K
je découvre ton blog, il est génial.<br /> j'ai moi aussi des chéries, je me suis remise au tricot et à la couture pour elles... si ça te dit de faire un tour sur le blog créé avec une amie...
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité