Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 octobre 2011

Samedi, jour de shopping

Samedi ,après-midi de shopping pour Lisa

mais elle doit garder Clarissa,les Cheries sont à la danse,cheval, gym etc ...(Qui fait le taxi,devinez !)

P1180410

On ne peut pas la laisser seule ,il faut donc l'emmener

P1180398

elle était en train de jouer,il faut insister un peu

P1180399

P1180403

mais la voilà qui s'arrête devant une vitrine de jouets

P1180406

Lisa s'impatiente un peu,il y a tellement d'autres magasins plus interessants !

ces gamines,vraiment!

P1180405

Clarissa insiste et essaie d'attendrir Lisa

P1180404

elle n'a pas de doudou et ce petit ours brun dans la vitrine....

P1180407

il n'attend qu'elle...

P1180408

Lisa a cédé,l'ourson sera le doudou de Clarissa

P1180409

et maintenant MES magasins dit elle

P1180401

Lisa en pretty woman

P1180411

au retour Clarissa se precipite dans sa chambre,raisonnablement en désordre

et met son ourson au lit

 

Lisa était habillée d'une robe tunique modèle MCI réalisée par Nanou-créas

legging noir et ballerines  CH-O,la marque  branchée bien connue

Clarissa  était en demi tenue d'origine,demi tenue de mini-Corolline

et qu'y  avait t il dans les paquets de Lisa ?

Affaire à suivre ...

P1180401

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci baldaquine d'avoir signalé l'erreur,je vais essayer de rectifier; je n'ai que peu de meubles miniature (chez Cultura et le petit lit est un Play mobil !)à coté de ta "maison à l'envers "!mon rêve si j'avais un peu plus de place ) A plus
Répondre
B
Très joli!..et jolies! Le noir va très bien à Piper. Par contre, je pense que tu t'es trompé de prénom vers la fin en écrivant que "Lisa" couchait son ourson...ou alors j'ai rien compris!J'adore le petit ourson et son petit lit est trop mignon.Les meubles miniatures me font craquer...
Répondre
C
quelle histoire charmante !! j'ai adoré !! <br /> c'est tellement réaliste !<br /> Ah notre petite Clarissa méritait bien son petit ourson quand même...;o)
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité