Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
11 septembre 2011

la cueillette des champignons

Pour le petit défi de Septembre du blog collectif AU BONHEUR DES POUPEES

dont le thème était "les Champignons"

 c'est Clarissa une poupette  de 24 cm crée par Dianna Effner

que je vous propose ,c'est ma petite dernière

cueillette des champignons2

dans des couleurs d'automne ,partons avec elle à la chasse aux champignons

P1180086-2

P1180088-1P1180092-1

 

 

 

 

 

 

P1180091-1

il y a même des champignons sur le tissu de sa robe

P1180090-1

la cueillette a été bonne,le panier est rempli

P1180095-2

P1180096-1

robette maison,blouse de Mary,bottines d'une poupée Corolline

Clarissa aux champignons

cueillette des champignons

yeux verts, coupe au carré, cheveux chatain

"à la faveur de l'automne"

P1180086-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là, je comprends! <br /> bienvenue à la nouvelle poupette!<br /> quels beaux yeux!
Répondre
R
Une adorable tenue pour une très belle poupée!!!
Répondre
A
Toute mignonne ! Plus qu'à faire une fricassée si ils sont comestibles !
Répondre
T
Ta petite Clarissa est magnifique. J'adore son petit minois. Cet ensemble lui va à merveille. <br /> Bisous
Répondre
E
et rend nettement mieux que sur les photos de Poumi ( enfin je trouve ! )<br /> elle est superbe dans cette robe au joli tissu !<br /> très jolie scène d'automne débutant, dans une "vie rêvée " ( sans pluie, sans vent et sans grisaille !)<br /> bravo !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité