Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 septembre 2011

le film du Samedi

Le film que nous irons voir Samedi (si tous les devoirs sont finis ;))

LE CHIEN JAUNE DE MONGOLIE

Film de 2005 d'une jeune réalisatrice de Mongolie d'après un conte traditionel


LE CHIEN JAUNE DE MONGOLIE : BANDE ANNONCE VOST 

la réalisatrice s'appelle Byambasuren Davaa ( parfaitement )

il existe en DVD

je l'avais vu avec mes petites-filles à sa sortie

J'espère avoir un tarif réduit

jugez en :

j'amène 8 Cheries + Nils et Liu + Mary et Alice  = 12 enfants et mon ado

pour m'aider à "encadrer "(du moins ,je l'espère) ma tribu

Si c'est pas une famille nombreuse  ! !

le chien jaune

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
confondues ....C'est la reprise
Répondre
A
J'en suis à 60, toutes races confondus ! Bisous
Répondre
C
je ne connaissais pas du tout ce film mais vraiment je te remercie car après avoir visionné la bande-annonce j'ai vraiment envie de le voir...les paysages sont superbes et l'histoire a l'air bien touchante...faudra que je prévois les mouchoirs...
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 919
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité