Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 septembre 2011

les sandales dorées de Scheherazade

j'avais un peu honte  ;): Ma Cathy- Schéhérazade avait des ballerines,certes dorées mais pur XXème siècle !

faute de goùt réparée

P1170981

dans l'intimité de sa chambre,elle a ôté son voile et vous montre LES sandales,je ne suis vraiment pas douée pour les chaussures (au secours CH-O ) même pas des vraies babouches !

P1170988

sa coiffe sans le voile

P1170990

là, on est plutôt  'dans les steppes" de l' Asie Centrale ?

et elle  y a aussi rajouté des sequins

P1170991-1

Superbe ,Cathy avec tes cheveux noirs

Rendez-vous, ce soir,à Samarkand (un autre conte oriental)

P1170992

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien voilà qui est fait !! et je suis d'accord que ça finit mieux la tenue !
Répondre
L
ah oui, c'est mieux comme ça !!!<br /> ;-D
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité