Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
3 septembre 2011

bonne (s mille et une ) nuit(s)

Avertissement au lecteur:

le titre de mon post ,vu l'heure tardive est de circonstance

allez,je me lance , bien que je viens de voir une pure merveille sur CHOUETTE POUPETTE ! une Scherehazade magnifique ...

et moi qui ai choisi ce personnage ! ! ! (ô desespoir ! )

ma petite Cathy ne peut rivaliser avec cette perfection de détails et de finitions mais je vous la montre tout de même ...

numérisation0001

numérisation0003

Cathy en SCHEHERAZADE

P1170821-1

dans le harem,près de la volière ,elle pense à la nuit prochaine ,la première nuit

P1170836

sera t elle encore là demain matin ?

arrivera telle à "captiver" le cruel sultan avec ses contes ?

P1170822

pour lui, elle prépare un thé aux saveurs les plus raffinées

P1170829

Devant son miroir,elle se pare de tous les parfums de l'Arabie

P1170832-1

elle  choisit le premier conte ; le marchand et le génie

et s'interrompt dès que pointe le jour,au moment le plus palpitant (une pionnière du suspense)

Vous connaissez la suite

mille et une nuits

mille et deux matins, Scherehazade survit

P1170820

P1170815

en son jardin,entre ses fleurs, ses oiseaux et ses livres

P1170817-1

P1170821-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour vos gentils commentaires et bises
Répondre
T
bravo magda..... je baaaaaave, c'est malin va falloir essuyer le clavier hi hi hi<br /> SUBLISSIME
Répondre
C
Les couleurs sont magnifiques ! Tu t'en es tirée avec brio ! J'adore ta Shéhérazade ! Le mélange turquoise et or .... superbe !!!<br /> Un grand bravo !<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
C
Comme Madga, oh là là !!! <br /> C'est ma-gni-fi-que !!! Féérique !!! Tu m'épates !<br /> Et tu n'as pas à rougir de ta princesse orientale par rapport à celle du blog des choupettes...c'est un autre style mais moi j'aime autant la tienne !
Répondre
A
Sa tenue est une splendeur et les décors très chouettes
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité